L’affaire Dieudonné  prend un tour nouveau. Ce matin, l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, au cœur de la polémique, organisait une conférence de presse surprise au Théâtre de la Main d’Or. Le comédien a révélé qu’il travaille en réalité depuis plus de 10 ans pour les services de renseignement israéliens. Sa mission : infiltrer les réseaux antisémites de France afin d’obtenir le maximum d’informations sur eux tout en les affaiblissant financièrement.

Le déclic de 2002

Il est 10h15 ce lundi. Les portes du théâtre de Dieudonné s’ouvrent pour laisser passer une nuée de journalistes et de fans anonymes. La salle sature de monde puis l’artiste controversé apparaît sur scène, la mine sérieuse. Pas de blagues ni d’attaques contre la communauté juive. Calmement il prend la parole :

« Fin 2002 j’ai découvert par hasard que j’étais l’un des descendants des Falashas, ces juifs éthiopiens. J’ai mis un an à m’en remettre… Puis je l’ai accepté et j’ai finalement décidé de savoir comment je pouvais aider ma communauté, mon peuple. C’est à ce moment que le Mossad m’a contacté pour me proposer un CDI. »

L’agence de renseignement israélienne réfléchit à un moyen d’utiliser cette nouvelle recrue. Quelques semaines plus tard, le Mossad propose à l’humoriste de devenir « un aimant à antisémites » en se faisant lui-même passer pour une personnalité anti-juive sous couvert d’anti-sionisme.

L’affaire Fogiel

Pour lancer cette opération tout à fait unique, le Mossad et Dieudonné doivent frapper un grand coup. Ce sera le fameux sketch de Dieudonné chez Fogiel en décembre 2003 dans lequel il incarne un colon israélien extrémiste effectuant ce qui ressemble à un salut nazi. Une performance qui, en réalité, a été écrite et répétée en toute discrétion à Tel-Aviv un mois avant son passage à l’antenne.

Après sa prestation chez Fogiel, la machine est lancée. Dieudonné enchaîne les déclarations chocs en qualifiant la Shoah de « pornographie mémorielle » ou en attaquant de nombreuses personnalités de confession juive.

Le 26 décembre 2008, ce dernier fait même monter sur scène l’écrivain négationniste Robert Faurisson, suscitant une levée d’indignation : « A la base je trouvais ça too much et pas très drôle mais les ordres sont les ordres. Ça m’a coûté moralement mais après ça l’opération est entrée dans une seconde phase et tous les antisémites du territoire ont commencé à affluer vers moi. » explique Dieudonné lors de sa conférence de presse.

Le Mossad récolte alors un nombre impressionnant d’informations grâce au système de billeterie du Théâtre de la Main d’Or ou via les réseaux sociaux: « C’est notre meilleur élément. En l’espace de 10 ans on a récolté plus de données exploitables sur les réseaux antisémites qu’en un demi-siècle. Et puis franchement le sketch du cancer est quand même très drôle. » nous confie le porte-parole du Mossad au téléphone.

L’autre grand pilier de cette opération consiste à assécher les caisses des antisémites qui se mettent à graviter autour de l’humoriste reconverti en espion. C’est dans cette optique que Dieudonné développe un merchandising acharné en vendant tasses, t-shirts, DVD’s et autres objets à son effigie. Un accord est même passé entre l’artiste et la direction du Mossad : le comique gardera 50% de l’ensemble des recettes en guise de notes de frais dans le cadre de son service rendu. La stratégie est payante.

Pour peaufiner la supercherie, Dieudonné s’associe avec Arno Klarsfeld, l’avocat et fils de la célèbre famille de «chasseurs de nazis ».  « Arno a accepté de jouer le jeu et de devenir mon faux adversaire. C’est un patriote. Sans lui, je n’aurais jamais pu apparaître comme l’antisémite que je suis devenu dans l’esprit des gens. »

Enfin, pour s’assurer du bon déroulement de l’opération, le Mossad dépêche également auprès de Dieudonné un officier traitant qui prendra les traits de Jacky, le pseudo régisseur du comique, en réalité capitaine dans l’armée israélienne et neveu d’Ariel Sharon. Un ingrédient de plus qui aura permis à cette tromperie d’enfumer la France entière.

Fatigué par le mensonge

Alors pourquoi arrêter cette opération de renseignement maintenant alors qu’elle semble marcher plus que jamais ? La réponse, M. M’Bala M’Bala la donne à la fin de sa conférence de presse: « Je suis un peu fatigué et j’en avais marre de mentir à toutes ces personnes qui sont devenues mes fans et que j’ai vendues au Mossad. Et puis j’aimerais revenir à mon premier amour : la comédie. Tous ces sketchs haineux sur les juifs m’ont un peu dégoûté. J’aimerais bien faire un spectacle sur les godasses par exemple. »

En cause également, les mesures prises à son encontre depuis lundi par Manuel Valls et les maires de différentes villes où Dieudonné est censé bientôt se produire: « Alain Juppé a décidé de m’interdire de jouer à Bordeaux. Si je commence à ne plus pouvoir faire mon métier qui est ma véritable passion, là cette opération doit s’arrêter. C’est la limite que je me suis fixée. »

Alain Soral est le premier dans l’entourage de Dieudonné à avoir réagi à cette révélation. L’essayiste polémique se dit en colère, trahi par un compagnon de route idéologique, mais guère étonné : « Cette révélation ne me surprend pas. J’ai compris récemment que Dieudo se foutait de notre gueule quand il nous demandait de rembourser ses amendes avant même d’avoir été condamné par la Justice. On a maintenant la preuve que même l’antisémitisme est un complot juif » écrit-il sur son site Égalité et Réconciliation.

Voilà une information qui va certainement défriser l’un des plus grands antisémites de France: le sieur Dieudonné M’bala M’bala lui même !

Il n’est pas utile de revenir sur cet horrible personnage qui suinte d’un antisémitisme maladif et qui s’est converti à l’Islam, ni sur ses positions antisionistes, sur ses amitiés avec Bachar Al-Assad, avec Ahmadinejad, sur son soutien au Hamas et au Hezbollah… En revanche, un généalogiste s’est penché sur ses origines et a fait quelques découvertes qui risquent fort d’embarrasser cet énergumène, serait-ce un début d’explication sur sa haine des Juifs ? Lisez plutôt:

Actualités Feuj a posé la question au généalogiste Enguerrand de Quincampoix, célèbre pour ses découvertes et son flair. Nous lui devons, tout le monde s’en souvient, les preuves de judaïté de Bernard Tapie et plus récemment encore de Kate Middelton.

Le cas de Dieudonné a pourtant été loin d’une partie de plaisir pour l’expert aguerri :

« Dieudonné, de son vrai nom Dieudonné M’bala M’bala, est né le 11février1966 à Fontenay-aux-Roses. Fils de Josiane Grué, française originaire de Bretagne, sociologue et peintre, et d’un père camerounaisexpert-comptable, originaire du village Ollama et de la tribu des Ewondo.
Si nous nous intéressons à la mère, Josiane Grué est la fille de Marthe Hermann, elle-même fille d’Henriette Lewen, alsacienne mais à l’époque citoyenne prussienne.

Chose étonnante, Henriette est la fille du boucher de la ville de Bühl. Mais pas n’importe quelle boucherie, une boucherie Casher ! Cela m’a mis la puce à l’oreille.

Ce boucher, l’arrière-grand père de Mr Dieudonné M’bala M’bala se nommait Solomon Lewen et les registres impériaux sont formels:  son père était délégué rabbinique, diplômé de la Judaischen AltSchul de Frankfort comme l’atteste une pièce rare en ma possession: une signature sur son livre de prière, probablement victime d’un calembour de ses camarades, et qui titre « Solomon ist ein Schmock ».
Techniquement donc Dieudonné est…Juif ! a 100% !

Mais il y a mieux, ou pire, si vous me le permettez. Du côté de son père, où certes les registres sont moins souvent disponibles et de confiance, une découverte formidable m’a permis de tirer une conclusion tout à fait surprenante.

La famille M’bala M’bala dont est issu Dieudonné n’appartient à aucun clan tribal Camerounais. Il faut en retrouver la trace du côté de l’Ouganda.

Or en 1903, un personnage illustre de l’histoire vient fouler ces terres hostiles. En effet par l’intermédiaire de Leopold Greenberg qui offre de la part du gouvernement britannique une aide substantielle afin de faciliter l’implantation d’une grande colonie juive de peuplement, avec pouvoir autonome et sous souveraineté britannique en Afrique de l’Est, un utopiste lancera un de ses grands projets, connue sous le nom de Projet Ouganda. Vous l’avez reconnu , il s’agit évidemment de Theodor Hertzl.

La publication tout à fait récentes de ses lettres personnelles, et l’échange épistolaire qu’il alimenta avec sa mère restée sur le Vieux Continent, opposée à toute union de ce genre, ne laisse plus planer aucun doute: Theodor Hertzl a noué une relation charnelle avec une Ougandaise et le fruit de cet amour se nommera M’bala M’bala.

Certaines hypothèses avancent que ce patronyme serait un hommage, après le départ précipité de Mr Herzl, à la sempiternelle question de l’enfant : »Où est Papa » et la désespérante réponse de la mère « M’bala, m’bala » qui signifierait en dialecte local, « Pas là, pas là »…

J’ai donc prouvé que Mr Dieudonné M’Bala M’Bala est juif par sa mère et descendant en droite ligne de Theodor Herzl. D’ailleurs même si je sors du cadre strictement scientifique dans lequel je m’astreins, vous remarquerez qu’ils partagent tout deux au niveau du regard, quelque chose de troublant »

<

p>Une information qui détonne quand on connaît les positions actuelles de celui qui pourrait dès à présent se prévaloir de ce double héritage pour penser à faire son Aliyah.

Nul doute qu’en foulant le sol de son ancêtre, il sera bien accueilli…

NDLR: Info ou Intox ? Humour en tout cas !

Afin de bien situer Dieudonné voici une vidéo de ses principales déclarations et qui démontre qu’il est un agent iranien…

Dieudonné et Soral sont tous les deux financés par la République Islamique d’Iran, par l’islamisme chiite. Dieudonné a tourné son film en Iran et a été financé à hauteurs de 3 millions d’Euro par Ahmadinejad. Il avoue clairement soutenir l’Islam radical chiite qui est pour lui la seule voie pour les Chrétiens.

Soral avoue avoir touché 3 millions d’Euro de l’Iran pour monter sa liste antisioniste… Sauf que la fameuse liste n’a déclaré que quelques milliers d’euro dans ses comptes de campagne… Soral précise qu’il est un « agent étranger » et qu’il soutient Bachar AL Assad et le Hezbollah chiite qui combat l’Islam sunnite…

Il est temps que tous les jeunes maghrébins qui se font embobiner par Dieudonné et Soral ouvrent les yeux: ils soutiennent des islamistes proches de l’Islam chiite. La preuve en vidéo à regarder jusqu’au bout:

http://www.youtube.com/watch?v=KtioOOoSbsY

  1. Avatar de fg
    1. Avatar de modztreh

      modztreh

      Bonjour
      Ce site est à la fois humoristique, satyrique, et surtout il vous interpelle sur la violence du monde depuis qu’il a pris le sous titre: « La saison des pierres »
      Merci pour vos remarques, a bientôt sur « Les raisons du citron »

      J’aime

  2. Ping: Dieudonné :Bedos, "menacé de mort", vit "chez un ami" | LES RAISONS DU CITRON

    1. Avatar de modztreh
  3. Avatar de Inconnu

    LG001

    “Dieudonné travail pour le Mossad???” LOL!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas. C’est quoi la source de cette information? Ne serait-ce pas le site “legorafi.fr”? Savez vous seulement quel est le concept de ce site? Les gens qui relaie cette information passe véritablement pour des imbéciles car TOUS les articles qu’on trouve sur LEGORAFI.FR sont faux et sont rédigés dans l’intention de faire une blague. TOUS les articles sont des farces!
    Voici la farce en question: http://www.legorafi.fr/2014/01/07/dieudonne-je-travaille-pour-le-mossad-depuis-2003/
    Description du site (à propos):
    “Les articles du Gorafi sont-ils authentiques ?
    Jusqu’à preuve du contraire, tous les articles rédigés ici sont faux. Les prénoms et noms des personnes mises en scène dans les articles sont imaginaires. Les noms propres utilisés et les marques citées le sont ici à but satirique et parodique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques.”

    J’aime

    Réponse

    1. Avatar de modztreh

      modztreh

      Bravo pour votre perspicacité😇
      Si vous parcourez mon blog, sachez que c’est un blog humoristique et satiriques, comme c’est dis sur la page accueil
      Bonne lecture

      J’aime

  4. Avatar de modztreh
    1. Avatar de modztreh
  5. Avatar de modztreh

Bon comme un citron bien rond !