Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.
Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, http://www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.
Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.
Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.
L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !
En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.
Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.
La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-…
Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !
Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le « Belfort Group » est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis,
un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.
La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !
Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !
En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…

Syndrôme des Morgellons et Nanotechnologies Une étrange Maladie…
Est-ce un « Délire Parasitaire » comme l’appelent trop de médecins et de dermatologues !?
Un Syndrôme touchant pourtant plus de 120.000 américains et à présent des millions de personnes de par le monde !? Avec Mille nouveaux cas diagnostiqués chaque jour…

On décrit la « Maladie des Morgellons » comme une sorte de Syndrome poly-symptomatique tout d’abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l’apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau ; et Où les patients ont l’impression d’être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau», ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes.
Les cas touchant les enfants se manifestent par des petits boutons blancs aux niveaux des genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux…
Cette incroyable « maladie » ferait suite à une contamination. « Les preuves sont sur le net »… dans des milliers de témoignages, de vidéos, de photos, d’analyses et d’études faites par des scientifiques. Il nous suffit simplement d’ouvrir simplement les yeux… Regardez, écoutez, lisez… Comprenez.

<< Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… >>

<surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Docteur Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas.>>

Il n’est peut-être donc pas étrange de constater tant de dénie chez les médecins et ce SILENCE des médias francophones… Ce serait presque drôle si ce n’était si tragique, d’entendre les présentateurs météo essayant d’expliquer maladroitement les chemtrails sur les photos satellite (s’affichant clairement par temps dégagé) à l’écran TV… alors que pourtant dans le monde entier des médias osent faire écho de cette surprenante et très étrange « maladie » (très vraissemblablement issue des nanotechnologies) et qui touchent de plus en plus de personnes avec une dimension endémique …
Réfléchissez-y… Demain ça pourrait être vous que l’on enferme en hôpital psychiatrique, parce que politiquement parlant, votre médecin, n’est pas en droit de donner un nom à votre syndrôme et à vos souffrances, autre que « délire parasitaire »…!

Si nous continuons ainsi à faire l’autruche, il faudra alors construire de nouveaux hôpitaux psychiatriques, parce qu’avec cette courbe épidémique, nous risquons de manquer de place…

Confrères Médecins ! SVP, assumez vos responsabilités au regard de La VIE… Respectez votre Serment d’Hippocrate… « Primum non noce »… Soyez Honnête ! Ayez davantage de considération et de respect pour ceux qui souffrent… Même si votre ignorance vous empêche de mettre aisément un nom sur des souffrances…
L’un des nombreux constats troublant, c’est que plus de 80% des patients atteints et manifestant les symptômes de ce syndrôme étrange sont des femmes, et qu’un grand nombre d’entre elles sont des infirmières… !

En Mars 2012, le Journal de la recherche en dermatologie clinique et expérimentale a publié une nouvelle étude sur la maladie de Morgellons. Celui où les auteurs ont réellement pris la peine d’examiner des échantillons prélevés sur les malades. Le résumé se lit comme suit:

<Morgellons est une maladie multi-systémique actuelle caractérisée par le dermopathie inexpliquée et inhabituelle fabrication de filaments de peau associée. En dépit des preuves démontrant qu’un processus infectieux est impliquée et que les lésions ne sont pas auto-infligée, de nombreux médecins continuent d’affirmer que cette maladie est illusoire. Nous présentons les observations cliniques pertinentes combinées avec des produits chimiques et la lumière des études microscopiques de matières recueillies auprès de trois patients atteints de la maladie de Morgellons. Notre étude démontre que la maladie de Morgellons n’est pas délirante et que des lésions cutanées inhabituelles avec des fibres ne sont pas auto-infligée ou psychogène. Nous fournissons des produits chimiques, la lumière des preuves microscopiques et immunohistochimiques que les filaments associés à cette condition proviennent des cellules épithéliales humaines, l’hypothèse selon laquelle les fibres sont composées de kératine et de produits sont des kératinocytes >>
Une maladie Dérivée des Nanotechnologies ?

167 Symptômes:
D’après un article publié dans le Journal Américain de Dermatologie Clinique (American Journal of Clinical Dermatology), les symptômes des Morgellons comprennent des lésions cutanées allant de l’imperceptible à la défiguration, des sensations de rampement et de grouillement – sur et sous la peau – et l’apparence de fibres et/ ou de granules sortant de la peau. De plus, « en accord avec les statistiques de la (MRF), la majorité (95 %) des patients affectés mentionnent aussi des symptômes de fatigue invalidante et de « brouillard dans la tête » et/ ou des problèmes pour fixer leur attention. Les patients rapportent aussi une grande incidence (50 %) de fibromyalgie, jointe à des douleurs et des troubles du sommeil.

Les autres symptômes incluent une perte de cheveux, une baisse de la vision, des désordres neurologiques et une désintégration des dents en l’absence de caries ou de gingivite. La plupart des patients sont incapables de continuer à travailler, et ceux qui continuent à travailler disent qu’ils ne sont pas au mieux de leur forme. » Si les auteurs ont déclaré qu’ « il n’y avait aucun conflit d’intérêt relatif au contenu de cet article » , en fait, le papier fut cosigné par le fondateur de la MRF et par d’autres membres de la MRF impliqués dans le traitement de patients atteints des Morgellons.

Guérison de la maladie de Lyme (ou Lyme / Morgellons) : Voici une copie du mail de Mme Annie L. :
Subject: Morgellons-Lyme From: « Annie L…. » Date: Thu, June 6, 2013 8:00 am

Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour votre article si bien documenté !

Voici un témoignage surtout pour donner un exemple de traitement efficace contre cette saloperie (!), pour ceux qui en sont encore à souffrir sans trouver de solution.

Je retrouve bien là les symptômes que ma mère (86 ans) subit depuis une dizaine d’années . Sans diagnostic possible, elle a d’abord été soulagée par une pommade à la cortisone, tout en sachant que ça n’arrangerait rien, bien au contraire ! Quatre ans ont passé jusqu’au jour où, enfin, grâce à un kinésiologue, la vraie cause fut diagnostiquée : infection parasitaire probablement transmise par une piqure de tique. Analyse de sang fut faite par le laboratoire de Viviane Schaller (à Strasbourg) qui a confirmé ce diagnostic .

(Depuis, Viviane Schaller, poursuivie en justice, a été dans l’obligation de fermer son labo. Normal, elle était la seule en France à pratiquer le protocole allemand et ainsi capable de donner des informations très précises sur la maladie !!!)

Le diagnostic étant fait, après bien des recherches, elle fut soignée avec succès avec L’ARGENT COLLOÏDAL à 25 ppm (nous avons acheté l’appareil pour le fabriquer nous-mêmes, vu les quantités importantes à absorber : au minimum 3 fois 30ml par jour.

(Peut-être bon de préciser pour ceux qui voudraient appliquer ce traitement, qu’il est nécessaire d’interrompre une dizaine de jours chaque mois : –1 mois de traitement, 10 jours d’arrêt .

Avant l’amélioration des symptômes, il y a eu une recrudescence des démangeaisons durant 3 ou 4 jours. Puis au bout de 3 mois, elle n’avait plus que quelques « boutons » sur une jambe, là où avait démarré la maladie. Alors qu’avant ce traitement tout son corps en était couvert jusque dans les cheveux, sauf sur le visage.

Je pense qu’elle serait maintenant complètement guérie si elle n’arrêtait pas le traitement dès qu’elle va mieux. Elle le reprend seulement quand les démangeaisons recommencent ! Alors qu’il faudrait continuer au moins 6 mois pour que les oeufs soient aussi étouffés ! Mais bon, elle est âgée et aussi la fatigue, qui fait partie des symptômes, fait qu’elle en a vite marre de devoir s’astreindre à ce traitement au quotidien.

Bien amicalement,
Annie L…… Un petit Espoir : Une petite Piste de Traitement pour Morgellons: Bien que « Lyme » et « Morgellons » semblent (étrangement!) être les 2 seules maladies à ne pas être vaincues rapidement par le dioxyde de Chlore (CLO2) ou MMSen voie orale, un espoir semble demeurrer dans l’usage par injection intraveineuse du CLO2 SOUS CONTROLE MÉDICAL . Il faudra alors suivre un protocol très progressif sous contrôle d’un médecin… En vous référant avec l’accord de votre médecin, aux indications (protocole) donné par Jim Humble au chapitre 13 de son Tome 2 : MMS 2ème partiecliquez ici…

Un bémol cependant, si on écoute la vidéo (ci-dessus) concernant les recherches du Docteur Hildegarde Staninger, il semble que notre système immunitaire (même renforcé), ne soit pas bien capable d’identifier et de contrôler ce genre d’attaque NON-ORGANIQUE. Il va constater des lésions et tenter de les réparer ; mais comme il ne reconnait pas le danger de l’intrusion de ses nano-particules de polyéthylène qui se multiplient il ne lance pas à temps ces gardiens (globules blancs)… Si bien que lorsque ces nano-éléments envahissent l’organisme, et créent des lésions multiples, il est trop tard… le bateau prend déjà l’eau de tous côtés… Le Systère Immunitaire ne peut alors que tenter de gérer les lésions des plus graves et urgentes.

Si les chercheurs honnêtes tardent à trouver un traitement, il restera (pour les personnes très riches et influantes) la solution de l’antidote.

En effet, Puisque beaucoup de raisonnements semblent converger vers la conclusion que cette maladie est causée par une invention humaine issue des nanotechnologies, (d’origine E.T. ou pas) ; il est très probable qu’il existe unantidote. (sorte de contre-poison permettant de s’immuniser ou de guérir). ou une solution encore plus simple du genre : fréquence électrique, onde sonore…

J’aime à penser que des chercheurs honnêtes trouverons une « solution simple » du genre : fréquence électrique,… « Zappeur »…

Ayez Foi ! L’espoir est un moteur de guérison…
Oui La Foi en sauvera probablement quelques-uns…
Quoiqu’il en soit je conseille vivement à tout le monde de se traiter préventivement tous les jours au dioxyde de Chlore activé (CLO2), ou « MMS », en respectant très attentivement les doses, afin de renforcer énormément votre système immunitaire, et d’éviter ainsi le pire…

 

 Eventuellement lisez aussi ce qu’écrit le Docteur Michel Dogna au sujet de cette « maladie » :Nos Impôts Servent ils à Nous Exterminer ? (Page 1)Nos Impôts (…suite – Page 2)

Autres Témoignages: (n’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages, nous les publierons et les diffuserons…)<< Des personnes se sentent dépourvues, constatant que leur peau est habitée par des vers ou des fibres parfois fluorescents… Des suicides ont eu lieu, ce qui montre que la maladie doit être pris en considération. L’origine de la maladie est inconnue, même si 40% des malades semblent victimes également de la maladie de Lyme, provoquée par les tiques. Les hypothèses les plus diverses, circulent, certaines impliquant même les produits phytosanitaires, OGMs ou nanotechnologiques… Ce qui rend le sujet encore plus explosif. Certains estiment que les Morgellons sont vivants ou sont des nanotechnologies douées d’une certaine forme d’intelligence (…) « Une invasion transmissible (déclenchée par nanotechnologie ?) des tissues humains dans la forme d’un auto-assemblage, auto-répliquant de tubes visibles, de fibres colorés, de fils, de rangées avec ce qui semble être des capteurs ou antennes, et d’autres configurations visibles, certains contenant ce qui pourrait être de l’ADN/ARN génétiquement altéré et épissé. Ces « machines » (nano-opérées) baignent dans des conditions de ph alcalin et utilisent l’énergie électrique corporelle, ses minéraux ou d’autres éléments non identifiés comme ressources.

(Les gens ne devraient *pas* essayer d’obtenir un ph acide – ils devraient rechercher un ph normal de +/-7,5). Il y a quelques éléments suggérant que ces petites machines possèdent leurs batteries internes. On pense qu’elles sont aussi probablement capables de recevoir des micro-ondes spécifiques, tels que des signaux et informations EMF et ELF. Jusqu’à quel degré nous ne le savons pas. Les symptomes varient entre des lésions de la peau sur tout le cops qui ne cicatrisent pas normalement, ne s’infectent *jamais* et guérissent extrêmement lentement.Les effets mentaux et neurologiques incluent un brouillard mental, de sérieux changements de personnalité, de la dépression, des problèmes de coordinations motrices. Les victimes de Morgellons souffrent aussi de chagements rapide de leur température corporelle, de malaises sévères et de fatigue chronique. Il est établi que les machines Morgellons, sont communément retrouvées dans tous les fluides et les orifices du corps : ils ont été retrouvés dans des joints d’os, et sont présumés gagner habituellement tout le système corporel.
Il est reporté par tous les malades que « les machines Morgellons » semblent avoir une sorte d’intelligence collective. La possibilité de transmission semble possible et probable par tous les vecteurs bactériaus ou viraux. .. Puisqu’ils peuvent résister aux températures au-dessus de 1400° F, la stérilisation courante de l’équipement et des instruments médicaux réutilisables médico-dentaires est discutable.

Il a été établi des liens substanciels liant des fibres aérosols des chemtrails et les fibres des Morgellons bien que la preuve de la transmission par la pulvérisation aérienne demeure anecdotique . »
Les autorités texanes, dans un article local du 5 Octobre 2006, se disent “stupéfaites” par la maladie….
>>
<<Cette saloperie vie sous la peau? creuse des galeries >><ressemble à la fibromyalgie… maladie que l’on considérait comme psycho-somatique mais qui a été reconnue par l’OMS et? de nombreux pays comme maladie réelle. >>
<<  Il y a un sérieux souci de grande envergure derrière ces fibres mystérieuses… >><< j’ai rencontré une dame qui a cette maladie depuis quelques années. J’ai vu ses plaies et des échantillons de toutes ces « choses » qui sortent de sa peau . Nous les avons regardé avec une loupe c’est exactement pareil à tout ce que nous pouvons voir sur le net. Une petite bestiole, des petites pierres, de la chair avec des fibres, des épines dures etc… mu. une autre dame avec le morgellon était là aussi. Nous pouvions voir de ces petites fibres bleues et blanches dans sa? peau, (…)>>
<<j’ai parlé= » » à= » » plusieurs= » » personnes= » » qui= » » n’obtenaient= » » pas= » » de= » » résultats= » » avec= » » la= » » maladie= » » des= » » <span= » » class= »hiddenSpellError » pre= »des  » data-mce-bogus= »1″>Morgellons et cela m’inquiéta encore plus. Il y a déjà des millions de personnes qui ont ces deux maladies (Lyme et Morgellons) et le nombre approche rapidement des proportions endémiques.

Le public n’entend pas parler de cela car c’est soit volontairement ignoré ou caché. Des milliers de personnes ont parlé avec moi soit par téléphone soit par courriels. J’ai des rapports venant des USA et du monde entier. Nous ne pouvons pas ignorer ces maladies et des dizaines d’autres maladies similaires qui sont toutes traçables comme venant de
laboratoires gouvernementaux dans le monde.Si nous le faisons ils vont finir par nous tuer. La plupart des gens ne sont pas encore inquiets à part ceux qui ont eu ces maladies ou quand un de leur proches en a une. Certaines personnes pensent qu’elles ont été piquées par une tique, mais ce n’est pas le cas. Il y a plusieurs moyens pour attraper ces maladies. La plupart des gens disent qu’ils n’ont pas eu de piqûre de tique. >> (Dr J. H.)Morgellons : Présentation (vidéo en anglais)

Témoignages (suite) : <morgellon est aidée en Belgique : M. est gravement malade …physiquement et psychiquement. Quelle aide a t » elle reçu des pouvoirs publiques ? « Aucune ! Et il y a pire que cela . Le pire c’est cette espèce de persécution dont nous sommes victimes. Conseil communal, agent de quartier, CPAS, médecins … à croire qu’ils se sont donnés le mot. Pourquoi avons nous été radié de notre domicile en juin 2012 ? J’ai écris au bourgmestre pour en avoir les motivations et j’attends. »

Le  morgellon entraîne de très fortes perturbations, physiquement, psychiquement  mais aussi affectivement et socialement. Voila des  mois que  M. est sans papier d’identité, nada,  même pas une lettre, rien. Sa carte d’identité lui a été enlevé en novembre … curieux quand  même. « Le CPAS a refusé d’envoyer un assistant social pour une visite lorsque je leur ai de mandé en expliquant notre situation.  Est ce normal ?  »

Derniérement sa demande d’aide financière a été refusée  …elle est radiée … « Oui,  C’est dur de vivre ainsi : ne pas être aidé, ne pas être reconnu, ni entendu, être nié, dans une telle situation. Qu’est ce donc ? Un aveuglement des consciences ? Un cloisonnement de la pensée ? L’application de règles sans discernement… ? (…) Au fait si j’en crois  mon expérience,  mes relations, comment se fait-il qu’il y a de plus en plus de gens  malades par chez nous…. ? Le  morgellon nous empoisonnent. Hé oui , et la nature  meurt, petit à petit….dans une indifférence quasi générale. Bien sûr que les  médias y sont pour beaucoup . C’est une question de priorités.  »
>>

<< La maison est pour moi le lieu d’infestation (puisque nous sommes atteints tous les 4)… Alors chemtrails ?? Ou bio-pesticides ?? Sortir de cet enfer. Mais est-ce possible ? Mon couple est brisé. Notre vie de famille est brisée. Ma vie professionnelle (j’adorais enseigner !) et sociale brisées. Et toujours se taire pour les enfants. Je ne veux pas qu’ils soient exclus de l’école , du sport, de leurs copains, tant qu’ils peuvent physiquement tenir. Ils sont conscients de ce qui se passe. Ils veulent la vérité sur la santé de maman, et ce qu’il faut faire pour eux (je dis toujours « prenez vos vitamines etc… par précaution » ; je ne peux pas  leur dire « parce que vous êtes atteints »). Une vie brisée…Tu connais. Hier, j’ai discuté avec mon mari, en lui disant que ma vision de la vie n’est plus la même. Il continue, lui, à s’attacher à ce qu’il possède et à son « standing ». Au « paraître ». Moi, je ne saurais plus. Il y a d’autres valeurs plus essentielles : l’amitié, l’écoute, le partage, la présence, l’empathie. Oui, il est important d’avoir un toit et de quoi manger (raisonnablement). Mais ce que j’ai, ce que je possède, je sais que je n’irai pas au paradis avec !! Ma souffrance me fait prendre conscience que j’ai envie de vérité, sincérité, convivialité. D’amour. Et de pardon. Et pas d’une nouvelle bagnole ou du dernier GSM à la mode. >>(témoignage de Sy.)

<< Le morgellon est incompréhensible sans conscience des prouesses des nanotechnologies . >>

Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le « Belfort Group » est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis, un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.

La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu ! Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programmeHAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres… >>

<< A noter que ces ulcères ne s’infectent jamais, elles sont des plaies à l’envers que les parasites sucent avec leur langue qui est toujous longue et sortie. ces insectes ou autres figures qui se promènent sont intelligentes…elles se vengent cruellement si je les agresse, (…) ils dorment la nuit et se réveillent lorsque je bouge trop. (…) Lorsque je mange plus alcalin, les parasites sont moins actifs. On conseille de ne pas manger de sucreries surtout avant le coucher car les bebeittes ne dormiront pas. Avec le peu d’attention venant des médecins, j’essaie bien des choses. Par exemple, le calcium pour entretenir mes os usés rendent les parasites hyperactifs et ils s’attaquent les uns les autres, ce qu’ils ne font jamais en d’autre temps. Peut -être, par accident découvrirons- nous un remède… Avec tout mon respect, et votre libre choix… Que Dieu vous bénisse >> (Rollande de Ch., Québec)

<< La moitié des individus atteints de morgellon sont également infectés par la maladie de lyme >>

<<John Holdren , conseiller scientifique d’Obama estime que la géo-ingénierie aidera la planète pour la stabilisation du temps en ce qui concerne le réchauffement climatique. Holdren voit la géo-ingénierie comme une forme parfaitement viable pour refroidir la température de la planète. Il soutient pleinement le processus de libération de particules de baryum, le magnésium, l’aluminium, des nano-fibres, les spores de Bacillus sang et autres produits chimiques afin de refléter la lumière du soleil loin de la Terre. Dans un article publié dans le Journal du Conseil de relations étrangères par le Council on Foreign Relations (CFR), l’organisation a salué l’utilisation de métaux lourds dans l’atmosphère pour lutter contre le réchauffement climatique.(…)>> ( Susanne Posel, Occuper corporatisme, 30 avril 2012 )

<< Un fait est certain, c’est que l’absortion de ces métaux est responsable de l’explosion de maladies chroniques du système nerveux chez les jeunes enfants. Ce qui est grave est le silence absolu des médias concernant ces statistiques que seuls les membres du corps médical connaissent par constats concrets et communications internes, car toutes les données sont cachées par les administrations, même les médecins n’y ont pas droit d’accés! A part le dévelopement de maladies rentables pour l’industrie pharmaceutique, un autre fait est certain, c’est que l’accumulation de métaux respirés (poumons, sang, foie) termine dans le cerveau. Les tests réalisés durant la seconde guerre mondiale et poursuivis aux USA avec les spécialistes allemands ensuite, ont prouvé que ces métaux freinait le dévelopement de l’intelligence, abaissait le niveau de volonté et les capacités de réaction, tout en affaiblissant de façon permanente le système immunitaire… Les chemtrails représentent donc un complément parfait pour générer une population docile, peu encline à se révoltée, incapable de jugement juste, ce qui se constate en quantité chez nombre de nos contemporains. Ajoutons-y des aliments de grande surface irradiés au cobalt 60 et les OGM… Bientôt une personne en bonne santé sera suspicieuse! >>

<< Pourquoi s’étonner du silence des médias, ils sont sous contrôle et au service du capitalisme. Ce qui grave, c’est que ce système est devenu omnipotent, qu’il ait réussi à éliminer, décapiter, à absorber toute opposition réelle et constructive. >>

<< bonne nouvelle pour tous ceux atteints des Morgellons.>> : Voyez sur « Dove Cosmetics & Investigation » (Clinique) dans la section PubMed le rapport du 8 janv. 2013 par chercheurs: Middleween, Burudi, Rasmussen, Kahn and Stricker leur découverte sur la nature de la maladie:Morgellons. C`est maintenant hors de tout doute, Morgellons est une maladie infectieuse, physiologique avec présence de spirochetes. On continue l’ étude de ces derniers concernant son ADN.
Cela contredit le CDC et tous ceux qui ne nous croyaient pas et nous taxaient d illuminés et d`hallucinés. Réjouissez-vous, maintenant les médecins vont devoir vous considérer comme des personnes mentalement normales et les labos vont chercher des médicaments , il va y avoir de l`argent à faire là alors ils y seront au galop. >> (Mme De Champlain, Q) Pétition avaaz : Que la maladie du morgellon sorte de l’ombre Autres Liens Très Utiles Pour Plus D’Informations sur ce Dossier : « Case Orange », la première étude scientifique menée de manière indépendante par des experts de l’aéronautique qui fait le point sur les épandages aériens. (Compte-Rendu en français) – Belfort Group
http://morgellon.over-blog.com/

http://aircrap.org/

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2010/12/chemtrails-maladie-de-morgel…

http://realinfos.wordpress.com/2011/02/10/chemtrails-et-morgellons-du-nouve…
http://www.morgellonsexposed.com/RevelationsOfaMan.htm

http://acseipica.blogspot.fr/

http://generation-clash.blogspot.com/2012/05/la-maladie-de-morgellons.html

http://lesondushofar.blogspot.fr/2012/04/la-maladie-des-morgellons.html

http://www.bugarach-amis-de-la-salz.org/chemtrails-et-maladie-de-morgellons…

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/07/connaissez-vous-la-maladie-des-morge…

Si vous vivez avec ce « syndrôme » ou avez subi des maltraitances de la part du corps médical, envoyez-nous votre témoignage et nous le publierons sur ce site. Merci… Car il est important de témoigner de votre expérience pour que davantage de gens apprennent la vérité…

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :