Vous me posez la question depuis trop longtemps pour que je vous fasse pas un petit texte couillus pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes sur LE sujet ultime sur les réseaux sociaux : le conflit israelo-palestinien ! Chaque fois que j’en place une sur nos amis les niouls et les juifs y’as toujours un trou du cul pour me demander à qui je suis affilier et qui s’empresse immédiatement de m’accuser de pas avoir les couilles de me prononcer la dessus par peur de vexer mes lecteurs disciples de Mahomet (saw).

fd

Alors comme d’habitude je vais encore une fois vous dire à mille pour cent ce que j’en pense sans la moindre concession pour les gauchiste sensibles et les fragiles de la civilisation en conservant une fois de plus mon froc bien serrer sur mes hanches qu’elles qu’en soit les conséquences pour le blog fdpdelamode.

sdfgfgsdfg

Israël est d’une street crédibilité à toute preuve !
Si Saddam hussein l’éternel n’avait pas été aussi juifovore il aurait sans aucun doute distingué l’excellent travail de style que fournit le peuple juif à l’humanité depuis qu’il à foulé cette terre à l’époque ou il faisait de la manutention bénévole en Égypte . Entre le Desert Egle, Jesus Christ,  le houmous, le Uzi, et Steven Spielberg il est difficile d’affirmer que les juifs ne sont pas un excellent recrutement de la race humaine dans le grand Mercato des peuples utiles, ces mecs la sont invincibles : Les Pharaon complètement gitan avec leurs dorures de mac, les Romains en mode crucifixion, les Espagnols au lourd moyen age, les chleuh et la France en 1940, ils ont tous essayé de rayer ces mecs de la liste mais rien n’y fait, même cet enculé de  tyrannosaure dans Jurassick Parck n’arrive pas à se gaufrer le séfarade en trois quart cuir noir qui c’est pété la jambe alors qu’il à déjà avalé un informaticien noir et un avocat protestant, en fait le juif survit tout le temps !!!  Et en plus de survivre, il passe ses journées de mac à inventer 90 pour cent des objets dont se servent les pro-palestiniens de la cote-pavée ou du 16 éme arrondissement pour dénoncer les vilains youpins sur facebook avec une appli What’s ap de Tel aviv (putain déjà rien que de savoir ça je peux que les admirer!)  C’est un peu comme si une pute essayée de taper dans les couilles de son mac mais à l’aide de son vagin, au final elle s’est quand même fait baiser !

Les juifs c’est des mecs emmerdants à côtoyer parce qu’en fait ils ne font que mettre l’imperfection des autres à jour sans même le vouloir:

Quand tu glande dans ton désert depuis 2000 ans à traire des chèvres en bouffant des dates et que tout d’un coup  les youpins débarquent  pour transformer un bac à sable aride en métropole ultramoderne en remplaçant les mules malades par des putains de voitures volantes et infrastructures avec clim à fond tu peux que saluer la maîtrise de jeux !  Tu peux pas contester que les mecs n’ont plus qu’à débarquer en soucoupe volante plaqué or pour que l’humanité accepte enfin que ce peuple est celui sur lequel dieu à investie du temps et de la tune pour perfectionner le modèle !
Et quand j’dit ça je le dit sans complexe, les mecs sont résistant à la haine avec une force que jamais aucun peuple autour ne pourra surpasser !

IMAGINEZ UN GOSSE TOUT MAIGRE DANS UNE COUR DE RÉCRÉ  AVEC 3 GROS ARABES QUI VEULENT LUI PRENDRE SON GOÛTER ET A LA FIN IL A CASSE LES ROTULES DE TOUT LE MONDE PARCE-QUE PERSONNE N’AVAIT REMARQUE QU’IL ÉTAIT AUSSI GAINÉ ET AUSSI COUILLUS !!!!

Bin ça c’est vraiment passé et c’était la guerre des 6 jours ,
TROIS PUTAINS de pays contre la famille à Timsit et c’est quand même les juifs qui ont gagné 50 à zéro à la fin! Ils ont imposé leur style comme quand un noir baise une maghrébine pour se venger  de ça :

Et qui peux les blâmer , Qui peux tester ces mecs ? Qui à vraiment une raison de les détester ?
Combien de juifs ont tué de chrétiens ces 100 dernières années ? Combien de juifs toulousains ont tué des militaires français sur le sol national depuis 5 ou 6 ans ? Combien de juifs on tenté de faire interdire les crèches de noël ou d’imposer quoi que ce soit  aux pays des gaulois ? Combien de juifs t’ont agressé dans ta vie, combien de juifs sont au RSA ? Combien de juifs ont brûlé ta bagnole ?  Combien de juifs violent ? Combien de juifs volent (bon par informatique ça compte pas!), Combien de juifs sur « l’affiche rouge » ? Combien de juifs cassent les couilles à siffler la marseillaise ? Maintenant pose toi les mêmes question avec d’autres groupes religieux….. genre les bouddhiste ou les orthodoxes …. ou ché pas moi, les hindous…..

En réalité le rêve des arabes c’est d’utiliser les noirs qu’ils détestent et martyrisent depuis toujours pour les rallier à la cause de l’antisémitisme en jouant la carte du fameux et faux-cul « on est tous des africains ». La suite du Plan c’est d’utiliser les « chrétiens » pour faire la guerre technologique contre les Juifs parce que les mecs sont pas foutus de fabriquer des armes arabes de qualité alors qu’en l’an 1127 ils avait déjà le savon alors que les européens se torchaient la fente avec du foin ! (Bin ouais les mecs, c’est bien d’inventer plein de trucs au moyen age, mais si tu passe les 1000 ans suivant de ton troisième trimestre à fumer une chicha en babouche devant « inspecteur tahar » faut pas t’étonner  que le redoublement du progrès soit prononcé par le prof principal de l’histoire)

Et c’est exactement ce que je reproche à Dieudo et Soral!  L’un se dit Africaniste alors qu’il sait pertinemment que les noirs sont des animaux sans âme au yeux de 90 pour cents des musulmans (y compris les pro-palestiniens)  Et à Soral je reproche de faire semblant de croire que l’islam est un bienfait pour la France et que Daesh est une invention des juifs…Non vous confondez avec la Théorie des catégories en Mathématiques et Apple, ça oui, c’est des juifs qui l’ont inventé !

tumblr_nlemecKzcX1rghx6bo1_500

Parenthèse : ( Et le négationnisme des arabes de la dieudosphére je l’encule !
4761 Espagnols républicains sont mort dans le seul camp de concentration de Mauthausen , j’ai personnellement connue l’un d’entre eux qui était le frère de mon grand père, J’encule l’esclavage des noirs par les musulmans 14 siècles durant ! J’encule les musulmans qui tuent des chrétiens en Afrique et au moyen Orient , j’encule ceux qui se préoccupent plus de la Palestine que de la France  alors qu’ils vivent pas exactement à Gaza mais bien au chaud au pays du fromage et des allocs avec tout les bienfaits d’une culture catholique permissive et ouverte )

pff

En réalité , moi les juifs, en tant que catholique, je les admirent profondément ! Les mecs sont les gardiens de notre civilisation et de la chrétienté , ils se tapent le sale boulot comme de vrai pros, ils mettent un Desert Eagle entre les Mohamed Merah et les êtres humains, ils sont aux frontières de la civilisation occidentales pour en entretenir les remparts    ! ils sont tous la garde de nuit mais en beaucoup moins pédés que John Snow! Ils gardent le mur pour que tout le monde dorment tranquille en attendant que l’hiver vienne, Ce sont les héros maudits, condamné à l’excellence dans tout et à la calomnie de tous ! Longue vie à leur culture .. et à leurs flingues ! Shalom, Enculés va !

   Papacito

http://fdpdelamode.com/ask

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :