Après moult interrogations pour savoir dans quel établissement Lindsay Lohan entrerait pour purger sa condamnation de 90 jours en cure de désintoxication, après son procès du mois de mars où elle était jugée pour un accident de voiture survenu en juin 2012 à Los Angeles, la star a finalement échoué au Betty Ford Center (qu’elle a déjà visité en 2010) à Rancho Mirage, en Californie. Alors qu’on connaissait ses penchants pour l’alcool, on en apprend davantage sur sa consommation de drogues…
Interrogée le mois dernier par Piers Morgan, pour le compte de nos confrères du Mail Online, Lindsay Lohan s’est livrée sur ses démons, notamment sa relation à l’alcool.

Alors qu’on la dit accro à la vodka, l’actrice confesse qu’elle a bu pour la première fois à « 17 ans » mais qu’elle n’est pas vraiment « une grande buveuse ». Elle ajoute : « Il n’est jamais arrivé que je me réveille le matin et que je prenne en verre. » Des révélations sur sa supposée consommation normale d’alcool qui étonnent, puisque l’ex-star Disney a fréquemment été prise en photo dans des états peu reluisants, comme lors de son escapade au Brésil.


D’ailleurs, Lindsay Lohan explique qu’elle ne comprend pas sa condamnation et qu’elle n’a « pas besoin d’être enfermée pendant trois mois ». Il faut dire que l’actrice ne prend pas du tout au sérieux la rehab, et avec six visites à son actif, elle estime « pouvoir écrire un livre sur le sujet ». On est loin de son interview à David Letterman où elle parlait alors de bénédiction…

Si Lindsay Lohan refuse de voir son problème de boisson, il semble qu’elle soit un peu plus lucide sur ses relations avec les substances illicites. Elle raconte ne pas avoir pris de drogue depuis un an, précisant que c’était « probablement de l’herbe » mais qu’elle « n’est pas une défoncée ». Quant aux drogues dures, types cocaïne, Lilo dit n’en avoir pris que « quatre ou cinq fois dans sa vie ». Une vérité difficile à croire, mais selon l’actrice, c’est du côté de son père, Michael Lohan, qu’il faudrait trouver la raison. « Mon père a pris beaucoup drogues. (…) Il a été très bon puis complétement fou toute ma vie », dit-elle. Une raison apparemment suffisante pour ne pas vouloir lui ressembler.

Véritablement loquace sur les moindres détails de sa vie mouvementée, Lindsay Lohan revient aussi sur sa vie privée, notamment sa relation avec la DJ Samantha Ronson. L’actrice met les choses au clair, elle aime les garçons. « J’aime être dans une relation avec un garçon. Mais il y a quelque chose de différent dans le fait d’être avec une fille », dit-elle. Elle ajoute : « Quand j’étais avec Samantha, je ne voulais pas partir, parce que je ne voulais pas être seule. C’était vraiment toxique. » Voilà des confessions qui risquent de ne guère faire plaisir à la DJ… Aujourd’hui, après une courte histoire de coeur avec Avi Snow du groupe City Of The Sun, Lindsay Lohan est célibataire.

Espérons qu’à la fin de sa cure, la jeune actrice, qui a enchaîné les projets comme Liz & Dick ou Scary Movie 5, retrouvera la santé et l’amour. Toutefois, elle devra aussi faire face à ses problèmes d’argent, notamment pour payer ses avocats. Après avoir viré Mark Heller, Lindsay Lohan a repris à ses côtés Shawn Holley, qui lui réclame toujours le paiement de ses honoraires…
http://www.youtube.com/watch?v=WfpisfFwdgI
La « rechute » Lindsay Lohan à Coachella
L’actrice a prétendu être à nouveau sobre et ne plus toucher aux drogues et à l’alcool. C’était sans compter sur Coachella. Lors du festival, Lindsay Lohan aurait rechuté. La chanteuse aurait bu de nombreuses vodkas sur place alors qu’elle vient de sortir de cure.
Un témoin affirme au magazine InTouch avoir vu Lindsay Lohan boire de la vodka. « Le groupe était dans une petite cabane, un des amis allait et venait au bar. Je l’ai entendu demander quatre vodkas, il est revenu vers le groupe et en a donné une à Lindsay Lohan, qui l’a bue. Elle se fichait d’être vue et le groupe paraissait trouver ça normal. »
« Les amis de Lindsay et sa famille espéraient qu’elle resterait sobre, mais ils avaient déjà eu cette déconvenue avec elle », regrette un proche à RadarOnline. « Elle jure qu’elle va rester digne et sobre, et puis, elle ne le fait pas. Elle s’excuse quand les gens le découvrent. »


la publication de la longue liste d’amants supposés de LiLo, James Franco dément. Il affirme ne jamais avoir …

Rien que du bluff cette fameuse liste de 36 amants célèbres?
Une liste manuscrite comporte les noms d’hommes connus avec lesquels Lindsay Lohan aurait passé un nuit ou plus. Zac Efron, Adam Levine, Justin Timberlake ou encore Colin Farrell feraient partie des amants de l’enfant terrible d’Hollywood. Seules les célébrités figurent sur le papier, affirme le magazine InTouch.

Justin Timberlake
Le magazine américain InTouch se targue d’avoir mis la main sur une liste « choquante » des amants de Lindsay Lohan. « Ecrite de la main » de l’actrice cette liste comporte le nom de 36 célébrités. Parmi la dizaine de superstars, on retrouve Justin Timberlake, Joaquin Pheonix, Zac Efron, James Franco ou encore Adam Levine. Feu Heath Ledger figure également dans la longue liste.
Ce morceau de papier aurait été écrit par la jeune femme « pour impressionner ses amis » à la fin du mois de janvier 2013, explique un témoin au magazine. « C’était sa liste de conquêtes, elle l’a ensuite jetée ».

Le témoin indiscret et avide de reconnaissance (le magazine ne précise pas combien ce prétendu témoin à monnayé la liste) a également expliqué que LiLo avait dû « réfléchir » par moments « comme si elle devait se rappeler qui étaient ses amants. »

Le magazine In Touch vient de dévoiler quatre nouveaux noms. Le hic? Ils n’étaient pas célibataires au moment des faits.
Ashton Kutcher
Orlando Bloom
Il y a une dizaine de jours, nous apprenions l’existence de la « sex list » de Lindsay Lohan. C’est lors d’une soirée arrosée le 30 janvier dernier au Beverly Hills Hotel que l’actrice a elle-même écrit sur un bout de papier le nom de 36 célébrités, relate le site de Metro News.

Pour ménager le suspense, le magazine In Touch a choisi de ne pas publier tout de suite l’intégralité des conquêtes de LiLo. Justin Timberlake, Colin Farrell, Adam Levine, Joaquin Phoenix ou encore Zac Effron ont d’abord été cités.

Aujourd’hui, le magazine a dévoilé le nom de quatre nouveaux amants… en couple au moment de leur liaison. Il s’agit de Benicio del Toro, Ashton Kutcher, Orlando Bloom et Ryan Philippe. Leurs copines de l’époque apprécieront.

In Touch aurait « longuement hésité » avant de donner le nom de ces stars infidèles, mais promet déjà que les derniers noms en étonneront plus d’un. Affaire à suivre.
« Tout va bien et puis j’entends une voix dans ma tête qui me dit: oh oh, il est temps de tout saboter. »
La chaîne OWN s’apprête à diffuser un documentaire consacré à Lindsay Lohan dimanche prochain. Divisé en huit épisodes, ce programme de télé-réalité sobrement intitulé « Lindsay » a suivi l’actrice l’an dernier après son sixième séjour en cure de désintoxication.

On la voit au début déterminée à prendre un nouveau départ en déménageant à New York. « Boire un verre, ça ne m’apporte plus rien. Il n’y a aucune fête où je ne suis pas déjà allée, aucune personne avec qui je n’ai pas déjà traîné, aucune situation que j’ai pas déjà vécue », confie la jeune femme de 27 ans, qui se sent comme « prisonnière de sa vie » tous les jours.

Mais le chaos a vite rattrapé Lindsay. « Tout va bien et puis j’entends une voix dans ma tête qui me dit: oh oh, il est temps de tout saboter. » La star replonge dans l’alcool, manque ses rendez-vous professionnels et perturbe même le tournage du documentaire. Productrice du programme, Oprah Winfrey remet LiLo à sa place à la fin de la bande-annonce à découvrir ci-dessous. « Tu dois arrêter les conneries », ordonne Oprah.
Lire aussi