Gros coup de chaud
Cachez les enfants, Rihanna est dans les kiosques. La chanteuse fait ce mois-ci la couverture du magazine Lui, le corps luisant et les seins en avant. Et à l’intérieur, c’est encore plus chaud…
Vous trouviez que le shooting de Rihanna pour Vogue Brésil était déjà très caliente ? Attendez de voir celui qu’elle a fait pour Lui. A la une du magazine français ce mois-ci, la chanteuse n’y est pas allée avec le dos de la cuillère, question érotisme : le corps luisant, comme huilé, la poitrine offerte à l’objectif et le téton percé, elle apparaît incandescente sur une chaise bleu électrique, traversant le papier glacé de son regard pénétrant.

Un cliché réalisé par le célèbre photographe Mario Sorrenti, qui signe également la série de photos que l’on retrouve à l’intérieur du magazine.
Très fière de ce shooting plus chaud qu’une boucle de ceinture en plein soleil au mois d’août, Rihanna a posté la plupart des clichés sur Instagram, avant de se faire censurer.

Du coup, elle a tout rapatrié sur son compte Twitter, où l’on peut l’admirer sous toutes les coutures, même si son postérieur s’impose vraiment comme la star de la série. Pour découvrir les images, rendez-vous chez votre marchand de journaux.
Tudo bem !
Le shooting ultra sensuel de Rihanna pour Vogue Brésil.
D’un côté, la chaleur et la luxuriance du Brésil, de l’autre la très sexy Rihanna. Forcément, la rencontre des deux lors d’un shooting a fait des étincelles !
On ne devrait guère vous surprendre en vous expliquant que lors de son dernier shooting pour un magazine, Rihanna a posé à moitié nue. Eh oui, encore. Mais soyons honnête, on ne se lasse pas de sa plastique hallucinante et de sa silhouette de rêve.
Cette fois-ci, c’est au Brésil que la bombe s’est rendue en janvier dernier à l’invitation du magazine 
La jeune femme de 26 ans y a enchaîné les poses lascives sous l’objectif expérimenté de Mariano Vivanco, un célèbre photographe de mode.
Toujours vêtue d’un bas haute couture : jupe, mini culotte, short, mais rarement d’un haut, Riri a a joué les lianes indomptables et sauvages dans des décors somptueux.
Aujourd’hui, la chanteuse a décidé de partager le résultat de cette incroyable séance photo sur son compte Instagram et c’est un véritable plaisir pour les yeux.
Toujours aussi sûre d’elle et de son corps, celle que l’on dit en couple avec le rappeur Drake a montré aux beautés locales, pourtant nombreuses au Brésil, qu’elle avait largement de quoi rivaliser.
















