Capture16

Une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux par la fondation Active Change, suite à l’assassinat de David Haines, le 14 septembre dernier avec un message : «Ne tuez pas d’innocent en mon nom». Depuis, 15 000 tweets avec le mot-clé #NotInMyName ont été publiés.

index1

Cela était évident pour beaucoup, hormis pour les islamophobes patentés dont je parle ici, mais cela va mieux en le disant, et en l’écrivant : tous les musulmans du monde ne sont pas des barbares, et ne sauraient nullement être tenus pour complices de ces brutes sanguinaires, sans scrupule et sans morale qui se réfugient derrière la religion pour commettre leur basse besogne… Aussi, bien qu’athée, je tiens à saluer l’initiative de ces musulmans britanniques qui mènent en ce moment campagne pour faire savoir à quel point ils ne cautionnent en rien ce qui se passe en ce moment en Irak, et ailleurs.
Au nom d’Allah, vraiment ?

non06

On attend que les musulmans de France mènent le même combat sur les réseaux sociaux pour rendre leur position aussi visible et médiatisée.
Alors, chez Al Kanz, on se dévoue ? Même si pour moi, c’est évident, je persiste et signe, à l’intention d’autres moins convaincus : cela va mieux en le disant, vous-dis-je…

index2

  1. Avatar de Notes
    1. Avatar de modztreh

Bon comme un citron bien rond !