Le guide suprême iranien prône le chaos militaire à Gaza et à Ramallah et revendique avec provocation l’option nucléaire.
Menaces diffusées hier, d’une voix chevrotante sur la première chaîne iranienne. Le guide suprême de la République Islamique d’Iran, annonce furieusement que Téhéran va armer l’Autorité Palestinienne de Ramallah comme il a armé Gaza.
Ce dernier à déclaré : « Comme cela a déjà été annoncé, la Cisjordanie va recevoir des armes pour être prêt à se défendre et ce projet sera certainement réalisé. »
Khamenei a reconnu que son régime aide non seulement le Hezbollah libanais, mais aussi des groupes armés palestiniens tels que le Hamas et le Djihad islamique.
Sur le volet nucléaire (*), le guide suprême remonté à bloc, réaffirme que les USA et l’Europe ne feront jamais plier l’Iran. Ceci dit alors que de nombreuses entreprises et grands groupes occidentaux collabos, envisagent de pénétrer le marché iranien et que de nombreux politiques européens -parfois noyautés- font preuve d’une complaisance abyssale et criminelle à l’égard de l’Iran, sponsor de choc du futur état palestinien.
Dans son discours, Khamenei a souligné que son régime « aide la Palestine avec plaisir et se passionne pour la lutte contre les sionistes. »
Le pire risque d’Être à venir. Les émirats peuvent commencer à construire des abris.
http://www.youtube.com/watch?v=e9fzSJQM-kY

