Le guide suprême iranien prône le chaos militaire à Gaza et à Ramallah et revendique avec provocation l’option nucléaire.

kam

Menaces diffusées hier, d’une  voix chevrotante sur la première chaîne iranienne. Le guide suprême de la République Islamique d’Iran, annonce furieusement que Téhéran va armer l’Autorité Palestinienne de Ramallah comme il a armé Gaza.

Ce dernier à déclaré : « Comme cela a déjà été annoncé, la Cisjordanie va recevoir des armes pour être prêt à se défendre et ce projet sera certainement réalisé. »

Khamenei a reconnu que son régime aide non seulement le Hezbollah libanais, mais aussi des groupes armés palestiniens tels que le Hamas et le Djihad islamique.

Sur le volet nucléaire (*), le guide suprême remonté à bloc, réaffirme que les USA et l’Europe ne feront jamais plier l’Iran. Ceci dit alors que de nombreuses entreprises et grands groupes occidentaux collabos, envisagent de pénétrer le marché iranien et que de nombreux politiques européens -parfois noyautés- font preuve d’une complaisance abyssale et criminelle à l’égard de l’Iran, sponsor de choc du futur état palestinien.

Dans son discours, Khamenei a souligné que son régime « aide la Palestine avec plaisir et se passionne pour la lutte contre les sionistes. »

Le pire risque d’Être à venir. Les émirats peuvent commencer à construire des abris.


Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :