L’Etat Islamique concrétise les menaces qu’il avait faites en février dernier.
Les autorités ne devraient pas prendre cette déclaration à la légère.
Mais on le voit bien, les responsables européens  ne font absolument rien pour déterminer s’il y a des djihadistes parmi les réfugiés.

L’État islamique affirme qu’il a clandestinement envoyé des milliers de djihadistes vers l’Europe

« Attendez un peu  … L’Etat islamique révèle qu’il a clandestinement  envoyé des millier d’extrémistes en Europe, »

Un opérateur travaillant pour l’Etat islamique a révélé que le groupe terroriste a introduit avec succès des milliers de djihadistes clandestins en Europe.

L’opérateur syrien a affirmé que plus de 4.000 hommes d’ISIS armés ont été introduits clandestinement dans les pays occidentaux – cachés parmi les réfugiés innocents.

Une immigration en hausse aux frontières de l'Europe ( AFP )

Cet agent d’ISIS, qui a une trentaine d’années et porte une barbe noire fournie, a révélé que l’opération clandestine en cours est un succès complet.

 «Attendez de voir,» sourit-il.

L’agent de l’État islamique a parlé exclusivement à BuzzFeed sous couvert d’anonymat et semble être le premier à confirmer les plans d’infiltration dans les pays occidentaux.

On a tout lieu de penser que l’État islamique, appelée IS et ISIS, fait passer en contrebande par la frontière turque longue de 800 km et faiblement gardée, des hommes armés prêts à tuer dans les riches nations européennes

Plus de 4.000 clandestins armés  d’ISIS sont maintenant « prêts » dans toute l’Union européenne, a-t-il affirmé.

L’agent a déclaré que cette infiltration clandestine était le début d’une grande vague d’attaques en représailles contre l’Occident, à cause des frappes aériennes de la coalition sous commandement américain.

« Si quelqu’un m’attaque, » dit-il « , c’est sûr que je vais répliquer à son attaque. »

Les extrémistes de l’Etat islamique profitent de la générosité des nations développées envers les réfugiés pour infiltrer l’Europe, dit-il.

Des commandos armés d’ISIS prêts à tuer utilisent des contrebandiers locaux pour se fondre dans la masse et voyager au milieu d’une immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe.

Plus de 1,5 million de réfugiés ont fui vers la seule Turquie – en désespoir de cause et pour échapper à l’effusion de sang en Syrie.

Depuis des villes portuaires turques comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée à destination de l’Italie, dit-il.

Ensuite, la majorité se dirige vers des pays plus accueillants comme la Suède et l’Allemagne, faisant appel aux autorités pour obtenir l’asile.

« Ils partent comme des réfugiés », dit-il.

Deux passeurs turcs « réfugiés » ont appuyé les allégations formulées par l’espion syrien d’ISIS.

L’un a reconnu avoir aidé plus de dix rebelles d’ISIS bien entraînés à infiltrer l’Europe sous couvert de demandeurs d’asile.

Il a dit: « J’envoie quelques combattants qui veulent partir visiter leurs familles. »

« D’autres vont juste en Europe pour se tenir prêts. »

L’agent syrien, un ancien membre des forces de sécurité de son pays, a déclaré qu’ISIS avait des plans ambitieux pour l’avenir.

« Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie mais dans le monde entier, » dit-il « et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. » …

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :