L’ancien ministre algérien Abderrahmane Belayat : L’Algérie doit obtenir des armes nucléaires pour chasser les Juifs de Palestine.

abderrahmanebelayat_755240244

Le 20 septembre 2015, Abderrahmane Belayat, ancien ministre de l’Urbanisme et ancien secrétaire général du FLN (Front de libération nationale), principal soutien du Président Abdelaziz Bouteflika, a déclaré que l’Algérie devait obtenir l’arme nucléaire. Dans le cadre d’un événement organisé par le journal Al-Hiwar sous le titre « Violation sioniste d’Al-Aqsa », Belayat a précisé que l’Algérie devrait installer l’armement nucléaire sur une montagne et enjoindre aux Juifs de quitter la Palestine.

« Nous devons obtenir [des armes] nucléaires. Si nous n’avons pas d’armes nucléaires, personne ne nous parlera – ni les Anglais, ni les Russes, ni personne. Lorsque nous aurons [des armes] nucléaires, nous les placerons à Tikjda (station de ski) ou dans les monts Aurès, et nous dirons aux juifs de partir [de Palestine] »

Les travailleurs Chinois quittent l’Algérie à cause du racisme.

Les travailleurs Chinois quittent l’Algérie à cause du racisme

L’Algérie est parmi l’un des rares pays, pour ne pas dire le seul, dans lequel les chinois n’arrivent pas à s’adapter.

L’ambassadeur de Chine à Alger  confié à la presse que pas moins de 30 000 ouvriers chinois, sur les 40 0000 éparpillés dans divers chantiers,  qui travaillent depuis des années en Algérie ont décidé de rentrer chez eux.
La raison : le racisme outrancier des Algériens.

chine

Les ouvriers chinois ne peuvent plus supporter les humiliations quotidiennes des Algérien. Les chinois sont considérés par certains  comme des « cannibales ». «  Un jour, on nous a demandés où se trouvent nos morts et si nous les avons  mangés ? J’ai répondu à mes collègues algériens, qui n’ont pas mesuré la gravité de leurs propos, que la plupart de nos compatriotes sont des ouvriers jeunes et les décès sont très rares. De plus, on possède un cimetière à Oran où les rares morts y sont enterrés. Certes on a une culture différente et nous nous ne sommes pas monothéiste du point de vue religieux, mais on n’a pas ce genre de problème dans les pays Européens et Américains. En Algérie et dans quelques pays du Golfe, c’est invivable. Même en Afrique, on est toujours bien accueillis », nous a confié un ouvrier Chinois à Alger qui s’exprime parfaitement en langue arabe et française.

Plusieurs milliers de Chinois ont donc déjà préparé leurs valises pour s‘installer sous des cieux plus cléments ou rentrer définitivement chez eux.

Les chinois ne sont pas les seules victimes de la xénophobie en Algérie. Les étudiants Africains sont aussi victimes de racisme. Même les réfugiés Syriens sont indésirables dans les villes algériennes. La plupart d’ailleurs préfèrent se rendre en Kabylie.  Les Algériens, quant à eux, doivent donc cesser de se plaindre de racisme en France ou en Europe.

Publicités
  1. Ping: 28 September, 2015 17:48 | Raimanet

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :