Un arabe s’adresse poliment à une guide Israelienne et lui fracasse une bouteille en verre sur la tête!

[Vidéo] – Un terroriste arabe s’adresse poliment à une guide et lui fracasse une bouteille en verre sur la tête.

Omar Alfaruk Abidiyah, 22 ans, de Jabel Mukaber, un faubourg à prédominance arabe au sud-est de Jérusalem a été accusé lundi par le procureur du district de Jérusalem d’avoir fracassé une bouteille en verre sur la tête d’une guide touristique israélienne, sur la route de Jaffa à Jérusalem.
L’acte d’accusation fait état de coups et blessures avec circonstances aggravantes pour  tentative de lésions corporelles graves en cas de circonstances aggravantes.

Lundi dernier, la guide touristique, une résidente d’Efrat, avait rendez-vous avec un couple de touristes américains, sur la place près de la Porte de Jaffa dans la Vieille Ville de Jérusalem, pour démarrer la journée de visite guidée.

yfukfku

Quelques minutes plus tard, Abidiyah s’est approché venant du Square IDF, armé d’une bouteille en verre. Il a repéré la guide touristique debout près des touristes sur la place et décida de l’attaquer, parce qu’elle était juive, selon l’accusation.

Abidiyah s’approcha alors de la guide occupée à parler du site à ses clients. Il marcha lentement en direction des trois personnes, en les observant, tout en attendant le bon moment pour exécuter son plan. Finalement, Abidiyah se tourna vers la guide et lui dit, “Slihah” (hébreu pour ‘je vous demande pardon’), pour faire en sorte qu’elle tourne la tête vers lui et il se mit à la frapper plusieurs fois avec une bouteille de verre. Sous les coups, la bouteille explosa, la guide s’écroula à terre et Abidiyah s’échappa du lieu. Il fut attrapé peu de temps après par la police des frontières.

xhtxrhs

Le bureau du procureur mit l’accent sur le fait que l’attaque d’Abidiyah contre la guide touristique avait des motifs raciaux — au motif unique qu’elle était juive. Ils ont requis sa détention en prison jusqu’à ce que le dossier d’instruction contre lui soit constitué.

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :