Les islamistes de DAESH avouent craindre Israël plus que tout.

jurgen
Jürgen Todenhöfer est un journaliste allemand, le seul journaliste occidental à avoir été autorisé à entrer sur le territoire de l’EI. Il a passé dix jours avec l »Etat islamique et vient de révéler :« Les djihadistes islamiques savent que l’armée israélienne est trop forte pour eux»....

Selon le journaliste,  l’armée israélienne est la seule armée dans le monde crainte par DAESH.

Jürgen Todenhöfelr est un ancien membre du Parlement allemand, du parti CDU de la chancelière allemande Angela Merkel.
Il a passé dix jours en territoire Islamique, en Irak et en Syrie, accompagné de son fils Frédéric.

Il a publié depuis ses conclusions dans un livre intitulé
« Inside Daesh- Dix jours dans l’État islamique ».

 

Il est revenu convaincu que DAESH  «prépare le plus grand nettoyage religieux de l’histoire ».
Selon le journaliste, les terroristes de DAESH planifient de tuer plusieurs centaines de millions de personnes.
Encore selon lui, l’occident aurait considérablement sous-estimé  le pouvoir de l’EI qui a l’intention de «mettre la main sur des armes nucléaires », dit Todenhöfer.

 

« Ils sont l’ennemi le plus brutal et le plus dangereux que j’ai jamais vu dans ma vie. Je ne vois personne qui a une vraie chance de les arrêter. Seuls les Arabes peut-etre peuvent le faire, je suis très pessimiste. »

Mais dans ce livre il confie aussi: « Le seul pays que craint DAESH c’est Israël. Ils m’ont avoué qu’ils savent que l’armée israélienne est trop forte pour eux ».

Todenhöfer affirme que DAESH attend que l’occident envoie des soldats au sol pour les capturer car ils pensent que ceux-ci ne possèdent aucune expérience dans la guérilla mais, en revanche, ils craignent les Israéliens sur ce terrain :

 « Ils n’ont pas peur des Britanniques ou des Américains, ils ont peur des Israéliens, ils m’ont avoué que l’armée israélienne est le véritable danger et qu’ils ne peuvent pas les vaincre avec leur stratégie actuelle« [ont-ils dit]. «Ces gens [Tsahal] peuvent mener une guerre de guérilla ».

D’autre part Todenhöfer a affirmé que DAESH dit  accepter juifs et  chrétiens s’ils paient « la jizya », une taxe spéciale, quelque chose comme 600 dollars par an.

En outre, le rapport du journaliste dément la bravade du chef de l’Etat Islamique, samedi, dans laquelle Abou Bakr al-Baghdadi a déclaré que ses djihadistes se préparent à attaquer l’Etat juif.

« la Palestine sera votre cimetière »

« Les Juifs pensaient peut-etre que nous avions oublié la Palestine » a-t-il dit, en ajoutant : « Pas du tout, nous n’avons pas oublié la Palestine, avec l’aide d’Allah, nous ne l’oublierons pas … les combattants djihadistes sont proches, ils se rapprochent de jours en jours ».
Mais dans le même temps, le chef du califat reconnaît avoir perdu du territoire, environ 14% en moins par r apport à 2014.

« Vous ne trouverez jamais la paix en Palestine, les Juifs » a poursuivi le chef terroriste.
« La Palestine ne sera pas votre terrain ou votre maison, il  sera un cimetière pour vous…..Allah vous a rassemblé en Palestine afin que les musulmans puissent facilement vous tuer, de sorte que meme si vous vous cachez derrière les pierres et les arbres (une tradition musulmane concernant le meurtre de Juifs), nous vous trouverons », a déclaré Abu Backr Al-Baghdadi, le chef du califat autoproclamé.

En outre, il s’en est pris également à l’Arabie Saoudite et à sa coalition de 34 pays musulmans pour combattre le groupe  Etat islamique en Syrie à qui il reproche  de ne pas venir en aide aux musulmans bombardés par le régime syrien.

  1. Bonami

    Comment Daesh, la création, d’Israël, cia, Turquie, Arabie Saoudite, France, Qatar… a peur que ses sponsors coupent les ravitaillements… les Russes font le boulot, bientôt on découvrira la vérité sur ISIS (Israël Secret Intel Service

    J’aime

    Réponse

Bon comme un citron bien rond !