Capture

mlk

khyg

oiuyguoiyg

uhuh

miohj

utrfytfhtf

biiujh

Découverte d’un 2ème tunnel du Hamas en territoire israélien en 3 semaines.

Chr6E_XWwAAZ4Gh

Les terroristes falestiniens du Hamas ont joué la provocation à la frontière israélienne, hier mercredi 4 mai, en tirant à 4 occasions sur des soldats israéliens depuis Gaza.

En réponse, l’armée israélienne a ciblé plusieurs sites terroristes à l’intérieur de la bande de Gaza.

A la 5e agression, l’armée a fermé le kibbutz Nachal OZ, l’a classé « zone militaire » a interdit l’accès aux journalistes afin de ne pas dévoiler les méthodes et fouilles pour découvrir des tunnels terroristes.

Cela explique les tirs de mortier du Hamas vers le Kibbutz, destiné à empêcher l’opération de l’armée, équipée d’un corps d’ingénieurs, de machine outils et de technologies avancées et top secrètes pour découvrir les tunnels de l’organisation.

Selon plusieurs sources, de nombreux tirs de roquette ont été lancés depuis Gaza, y compris des obus de 105mm. Il n’y a eu aucun blessé coté israélien.

Dans la soirée d’hier, l’armée israélienne a bombardé des cibles terroristes dans le centre et au sud de Gaza, et a envoyé des drones survoler Rafah, les alentours de Sajaiya et la banlieue est de Gaza city.

Suite aux tirs de mortier du Hamas, des média de Gaza ont annoncé que l’Egypte a obtenu un cessez-le-feu.

Cet après midi, encore 2 tirs de mortiers ont été lancé depuis Gaza, soit 5 en quelques heures.

Puis nous avons appris que les forces de sécurité israéliennes avaient capturé le mois dernier un terroriste du Hamas, et que durant son interrogatoire, il a révélé l’emplacement approximatif du tunnel qui a été découvert aujourd’hui, ainsi que d’autres informations sur le réseau de tunnels du Hamas.

Terroriste du Hamas arrêté le mois dernier

Il s’agit d’un terroriste Palestinien de 29 ans (photo ci-dessus, non encore identifié) soupçonné d’avoir un rôle majeur dans l’organisation du réseau de tunnels aux frontières israéliennes, et égyptiennes d’où partent les attaques contre l’armée égyptienne en coordination avec l’Etat islamique. Selon la plainte déposée devant le tribunal de Beersheba aujourd’hui, le terroriste est un habitant de Jebalya à Gaza, et il aurait fourni aux services de renseignement des informations de qualité, à jour et récentes, sur les réseaux de tunnel.

ufyufy

Avez-vous remarqué le silence assourdissant de ceux qui accusent Israël du drame humanitaire de Gaza, alors qu’ils devraient réclamer de l’organisation qu’ils aiment appeler « combattants », qu’elle dépense les millions de dons qu’elle reçoit non pas pour s’armer et creuse des tunnels, mais pour aider leur peuple « affamé » ?

Un peu plus, on serait tenté que les défenseurs des palestiniens sont des hypocrites.

 

 

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :