La Nation juive « sale » et détestée dans le monde, sera bientôt éliminée, a déclaré un député du groupe terroriste à ses fidèles à Gaza.

Le cheikh Marwan Abu Ras pendant un discours à Gaza, le 26 août 2016. (Crédit : capture d'écran Al-Aqsa TV/MEMRI).
Le cheikh Marwan Abu Ras pendant un discours à Gaza, le 26 août 2016.

Dans un sermon du vendredi prononcé dans la bande de Gaza, le député du Hamas Marwan Abu Ras a accusé les Juifs de recruter des prostituées dans l’armée « afin d’attirer les Arabes dans leurs pièges », et a ensuite ajouté que les dirigeants juifs envoient des « filles infectées par le SIDA pour forniquer avec les jeunes musulmans ».

Afficher l'image d'origine

Lors du sermon, qui a été prononcé le 6 janvier et diffusé sur la chaîne du Hamas Al-Aqsa TV, Abu Ras a également a affirmé que l’Etat juif autorise la contrebande d’alcool et de drogues vers la bande de Gaza en passant par les tunnels, alors qu’il empêche sciemment l’entrée de produits de base.

The Gaza tunnels are mainly used by Palestinian militant organizations and gangs for weapon smuggling and bringing cheap goods from Egypt into the Gaza Strip. The tunnels connect the Egyptian town of Rafah with the Palestinian refugee camp of Rafah. Among smuggling smuggle illegal arms, the tunnels have also been subsequently used to smuggle people [in and out] and commercial materials like recreational drugs, medicine, food and clothes, cigarettes, alcohol, and vehicle parts into Gaza. So, it’s not surprising to see that smuggling along these tunnels has become a huge business. The tunnels are run as businesses, mainly by the Abu Samhadana and Abu Rish families, both of Bedouin origin. Smuggling provides tens of thousands of US dollars in profits for each delivery.

« Savez-vous quels produits entrent dans Gaza en grandes quantités avec la bénédiction de l’ennemi ? C’est la drogues, a déclaré Abu Ras. Uniquement la drogue. Le deuxième produit est le tabac. Ceux qui veulent faire passer en contrebande des drogues et du tabac à Gaza peuvent le faire librement, mais pour faire venir des produits utiles à Gaza ? C’est interdit. »

Afficher l'image d'origine

Selon la traduction fournie par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen Orient (MEMRI), le député du Hamas a continué à attaquer les Juifs en général pour avoir répandu « des films et des sites internet pornographiques répugnants ».

mlkj

Abu Ras a conclu son sermon en promettant que l’Etat juif serait bientôt vaincu, ajoutant une prière pour que les « Juifs criminels » et ceux qui les soutiennent soient éliminés.

La vidéo est visible ici.

« Mes frères, ayez patience. La victoire va bientôt venir, la volonté de Dieu, a-t-il dit. Leur état est sur le point de disparaître. Nous ne savons pas exactement comment cela se produira, mais nous savons ce que notre Seigneur et notre Prophète nous ont dit. Le temps des miracles va bientôt arriver. »

apocalypse-41-500x376

« Mes frères, sachez que les gens, les pierres, et les arbres détestent [les Juifs]. Tout le monde sur terre déteste cette nation sale, cette nation en dehors de l’Humanité. Ce fait a été expliqué par le Coran et la Sunna », a-t-il déclaré.

world-war-z-falling-skies-zombie-apocalypse-706x400-wallpaper

« Ô Allah, détruis les Juifs criminels et ceux qui les soutiennent, tout comme ceux qui s’impliquent dans la coopération sécuritaire avec eux ! Ô Allah, frappe-les d’un coup puissant, parce qu’ils ne peuvent rien contre Toi. Secoue leur entité et fais les tomber. Ô Allah, arrache-les à notre terre en les soumettant et en les humiliant ! Ô Allah, permets-nous de les tuer ! »

apocalypse

Publicités
  1. Ping: Hamas : les juifs recrutent des prostituées ayant le Sida ! | domhertz.com

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :