Macron en campagne électorale à Jérusalem caresse dans le sens du poil les terroristes « palestiniens »

On remarquera d’abord que Macron parle anglais comme une vache espagnole pour maltraiter les soldats israéliens.

 

 

Mais l’important est ailleurs : au cours de sa visite à Jérusalem, Macron a carrément fichu dehors les soldats israéliens qui voulaient continuer -quoi de plus normal ? – à assurer sa « sécurité ».

Macron_SE

Ce mot n’est pas un vain mot en Israël. Or, il entrait dans l’église Sainte-Anne territoire resté français à Jérusalem… Ou comment faire sentir aux Israéliens qu’ils n’étaient pas chez eux partout dans Jérusalem, ce qu’une journaliste de RTL a traduit par  » les soldats israéliens force d’occupation » (tiens donc !). Jérusalem est serait donc toujours considérée comme appartenant aux terroristes du Hamas et de Gaza ?

Résultat de recherche d'images pour "caricature macron louis 14""

Dans son très mauvais anglais très frenchy pour le coup (il l’a fait exprès ? Il me  semble qu’on l’a déjà entendu mieux s’exprimer que ça en anglais… ) il a donc dit aux soldats faisant leur travail  : « Je suis le Président de la République, c’est moi qui décide »…

Résultat de recherche d'images pour "caricature macron louis 14""

«Du calme. Du calme. Tout le monde connaît les règles. Je n’aime pas ce que vous avez fait face à moi. Sortez ! Dehors. Je suis désolé, personne n’a besoin de provoquer quiconque. Nous avons fait une promenade merveilleuse dans la ville. Vous avez fait du bon boulot dans la ville, j’apprécie cela. Maintenant, respectez les règles qui existent depuis des siècles. Elles ne vont pas changer avec moi, je peux vous l’assurer. Ok ? Donc tout le monde respecte les règles»

 

Si après ça, les Juifs n’ont pas compris à quel point Macron est du côté des « Palestiniens »... Après les critiques de Trump qui a ramené son ambassade à Jérusalem et toute sa politique pro-palestinienne, au point de se trouver un allié en l’islamiste Erdogan… Après le grand jeu et le tapis rouge offert à Mahmoud Abbas… héritier du nazisme !

Résultat de recherche d'images pour "caricature macron louis 14""

Jamais Macron n’aurait osé s’adresser ainsi, avec cette brutalité, cette arrogance… à des soldats musulmans dans un des pays musulmans où il aime tant aller. Jamais. Même en enclave française.

Macron est en campagne électorale… à Jérusalem. Le roi du « En même temps » a fait des mamours d’abord et surtout aux « Palestiniens », ensuite aux Juifs, et enfin, un peu, aux chrétiens israéliens.

Faut-il sourire ou pleurer quand on lit ça ?

Une fois la pression et la tension redescendues, le président de la République a tenu à se rendre sur l’esplanade des Mosquées. Fait inédit : il y a pénétré par une des portes réservées aux musulmans. Il a ensuite regagné le Mur des lamentations, via la longue passerelle en bois qui est devenu le théâtre d’affrontements réguliers entre communautés juive et musulmane. « Je pense qu’il est important de montrer, à une époque où notre monde se déchire, et où le fait religieux déchire souvent, qu’ils sont ici réconciliés. Et qu’ils le sont depuis des siècles », a pourtant déclaré Emmanuel Macron, pour expliquer les raisons qui l’avaient poussé à visiter les trois lieux saints de Jérusalem. Il y est revenu quelques minutes plus tard, estimant que sa démarche relevait du « rôle qu’a la France » et que « reconnaître la part de chaque religion » correspondait à « la juste définition de la laïcité ».

Même le journaliste reconnaît que la passerelle qui sépare l’Esplanade ses mosquées est  un théâtre pratiquement quotidien d’affrontements, mais Macron toute honte bue, disserte et affirme ce qui lui convient.

Résultat de recherche d'images pour "caricature macron louis 14""

« Je pense qu’il est important de montrer, à une époque où notre monde se déchire, et où le fait religieux déchire souvent, qu’ils sont ici réconciliés. Et qu’ils le sont depuis des siècles »

Juifs et illégaux musulmans réconciliés depuis des siècles ? Il prend ses désirs pour la réalité ? Non, il se paye la tête des Juifs israéliens, qui risquent chaque jour leur vie. Salaud de Macron, en France et là l’étranger.

Résultat de recherche d'images pour "caricature macron louis 14""

Et ensuite il nous la joue « antisémitisme et antisionisme  » sont des synonymes. Ce qui est faux en soi mais juste pour les amis musulmans de Macron qui imitent le beau modèle Mahomet.

Macron en campagne, partout. Pour attirer à lui le vote des musulmans de France, il est prêt à faire affront à ses hôtes israéliens. Une honte.

Résultat de recherche d'images pour "caricature macron louis 14""

Morts de rire : Macron complote avec l’islamiste Erdogan pour faire changer d’avis Trump !


Morts de rire : Macron complote avec l’islamiste Erdogan pour faire changer d’avis Trump !

Jérusalem : Macron d’accord avec Erdogan, le Qatar et Alger : what else?

Si le président français avait voulu irriter le Premier ministre israélien à la veille de la rencontre entre les deux hommes dimanche à Paris il n’aurait pas fait mieux. Emmanuel Macron n’a pas trouvé mieux que de s’entretenir samedi avec son homologue turc Recep Erdogan qui a été l’un des plus virulents contre la déclaration de Donald Trump sur Jérusalem. Plus que cela, le président français ne s’est pas seulement entretenu avec Erdogan mais il s’est dit d’accord avec lui: « La déclaration de Donald Trump sur Jérusalem est inquiétante pour toute la région » ont ils convenu. Les deux dirigeants ont convenu d’agir ensemble face au président américain pour l’exhorter à annuler sa déclaration!

Résultat de recherche d'images pour "caricature erdogan""

Très mauvais choix pour Emmanuel Macron, digne de la tradition diplomatique anti-israélienne de la France depuis l’époque du général de Gaulle. Le président français entendra sans doute ce que Binyamin Netanyahou aura à lui dire sur cette démarche scandaleuse en se rangeant sur la même ligne que le semi-dictateur antisémite d’Ankara.

Recep Erdogan a également appelé les présidents de l’Azerbaïdjan, du Kazakhstan et du Liban pour qu’ils adhèrent à son idée de réunir un sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique regroupe les 57 pays musulmans. Il n’est pas certain que les deux premiers pays acceptent cette idée car leurs relations avec Israël sont très bonnes.

Résultat de recherche d'images pour "caricature erdogan""

Binyamin Netanyahou s’envole cette nuit pour Paris pour l’Europe, où il rencontrera d’abord le président français avant de se rendre à Bruxelles où il rencontrera les vingt-huit ministres des Affaires étrangères de l’union européenne. Ces entretiens seront sans doute tendus car les pays européens veulent exiger de Binyamin Netanyahou qu’il revienne à la table des négociations (!!) et lui demander de ne prendre aucune mesure « susceptible d’augmenter les tensions avec  l’Autorité Palestinienne suite à la déclaration de Donald Trump ». De son côté, le Premier ministre israélien avait l’intention de centrer son propos sur le danger iranien et l’installation croissante des forces chiites liées à l’Iran dans le sud de la Syrie mais aussi au Liban. Il veut aussi tenter de faire barrage à de nouvelles initiatives diplomatiques anti-israéliennes annoncées par l’AP dans les institutions européennes.

L’AP tente actuellement de mobiliser des pays européens, entre autre la Suède et l’Irlande, pour la soutenir lors d’initiatives dans les forums internationaux en réponse à la déclaration du président américain. Le responsable des Affaires étrangères à l’AP, Riyad Al-Maliki a déjà annoncé que l’AP allait demander au Conseil de sécurité d’annuler la décision américaine (!) et aux pays qui ont reconnu « L’Etat de Palestine » de reconnaître officiellement la partie orientale de Jérusalem comme sa capitale.

Résultat de recherche d'images pour "caricature erdogan""

Macron ne peut pas ignorer que Mahmoud Abbas est l’héritier du nazisme


Macron ne peut pas ignorer que Mahmoud Abbas est l’héritier du nazisme

Lettre ouverte  à Monsieur Emmanuel Macron.

 

Monsieur le Président,

Vous déroulez le tapis rouge à Mahmoud Abbas et souhaitez, pour la création d’un Etat palestinien,  que les négociations pour parvenir à une solution à deux états soient renouvelées.

L’intention est méritoire et noble, mais je crains que vous n’enfourchiez un cheval mort : Mahmoud Abbas est fini, même les Etats arabes n’en veulent plus.

De plus je me permets de vous donner, Monsieur Macron,  quelques informations dont je veux croire que vous les ignorez:

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

1) Feu Yasser Arafat ET Mahmoud Abbas furent choisis et formés par Hadj Amin Al Husseini, l’ex-grand Mufti de Jerusalem qui fut un ami et collaborateur d’Adolf Hitler, le collaborateur principal d’Adolf Eichman et le co-artisan de la solution finale avec ses six millions de juifs assassinés.

 Sources: –  www. Hirhome/Israel/nazis_palestiniens.htm

–  « The nazis and the palestinian movement“

https://vimeo.com/69991225h

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

2) Pendant qu’ Hitler éliminait les les juifs d’Europe, il était prévu dans son accord avec Al-Husseini que celui-ci éliminerait les juifs du Moyen-Orient

Source: –  www. Hirhome/Israel/nazis_palestiniens.htm

     « The nazis and the palestinian movement“

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

3) Mahmud Abbas n’a jamais renié son attachement et son allégeance au Mufti Al-husseini et donc au nazisme. En 2013 il disait dans un discours officiel son admiration et sa reconnaissance à son ex-mentor, le nazi impénitent Al Husseini

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

Source:www.algemeiner.com/2013/01/04/abbas-salutes-Hitler-supporting-mufti-terrorists-in anniversaire-adress

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

4) Le fatah, parti de Mahmud Abbas, fut lancé et promu par Al Husseini. Sa charte appelle toujours à la destruction d’Israel.

Source: –  www. Hirhome/Israel/nazis_palestiniens.htm

Il était prévu par les accords d’Oslo, d’amender cette charte, ce qui ne fut jamais fait.

Source:    en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_National_Covenant#The_Charter_and_the_quetion__of_Israel27s_right_to_exist

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

5) Mahmud Abbas s’est allié au Hamas, mouvement déclaré terroriste et dont la charte appelle à la destruction d’Israel ET à l’anéantissement des juifs dans le monde entier.

Source:– Charte du Hamas, article 7

www.memri.org/clip/en/4376.htm

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

6) Vous êtes, en la personne de Mahmud Abbas, du Fatah, du Hamas, en présence des véritables héritiers du nazisme, en présence de sa forme nouvelle: L’Islamo-Nazisme qui a la même idéologie:

Massacrer les juifs et détruire Israel. A coté d’eux les groupuscules néo-nazis d’Europe sont des enfants de choeur!

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

Source:

– Lors d’une récente interview sur la chaîne de télévision libanaise indépendante Al-Mayadeen, Jibril Rajoub, ministre adjoint du comité central du Fatah a justifié le « jeu des négociations » avec Israël comme étant la seule ligne de conduite à suivre pour l’instant .Expliquant  que les Palestiniens ne disposaient pas encore d’une force militaire pour faire autrement ….et d’ajouter : « Je vous jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même ! »

Monsieur le Président, permettez-moi une question : Êtes-vous vraiment décidé à soutenir ces héritiers du nazisme, prenez-vous la responsabilité de soutenir la création d’un Etat Nazi au Moyen-Orient ?

Si vous voulez à tout prix reconnaître un état palestinien, mettez- les donc à l´épreuve  et exigez au préalable :

– Que le Fatah annule sa charte

– Que le Hamas annule sa charte

– Que Mahmud Abbas condamne solenellement le nazisme d’Al Husseini et se repente
d ‘avoir   adhéré à son idéologie génocidaire.

– Que Mahmud Abbas condamne et interdise tous les appels et toutes les incitations à la haine contre Israel dans les écoles, dans les médias, dans les discours officiels, dans les déclarations de ses hauts fonctionnaires ainsi que ses paiements aux terroristes emprisonnés, payés d’ailleurs en partie avec les fonds que vous lui versez .

Salutations

Résultat de recherche d'images pour "le grand mufti de jérusalem nazi""

 

Macron a joué les gros bras à Jérusalem alors qu’en réalité…

Après l’épisode électoral bien orchestré de Jérusalem, des informations remontent, jamais publiées par les médias français.

Le site Algemeiner rapporte que « le président français Macron a été filmé en train de crier sur les gardes de sécurité israéliens à l’entrée d’une église dans la vieille ville de Jérusalem mercredi, mais selon un nouveau rapport, Macron est en fait dépendant d’un système de défense israélien. »

L’avion de Macron, qui a joué les gros bras à Jérusalem en gueulant avec les policiers israéliens en anglais, avec un accent mieux compris à La Courneuve que dans le Devonshire, parce que ça n’a aucun risque et que ça peut rapporter gros en voies électorales, est protégé par un système antimissile israélien, le plus performant au monde. Nul doute qu’il n’essayera certainement pas de s’en séparer…

Ce système antimissile a été développé par la société Elbit Systems. Plus connu sous le nom de DIRCM (Directional Infrared Counter Measures) est un système à laser utilisant des rayons qui brouillent les logiciels des missiles sol-air.

 

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :