https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/AD640AC9-B4B6-4EA1-B647-95BE4372F16C/MF_contenu/videos-les-terribles-explosions-a-beyrouth-filmees-en-direct-1596563917.jpg

Le député de la 8em circonscription des Français de l’Etranger, Meyer Habib, a fustigé mercredi le refus du Liban d’accepter l’aide médicale et humanitaire d’Israël après la terrible explosion dans le port de Beyrouth qui a fait au moins 100 morts.

An Italian soldier was also injured in Beirut explosion | italiani.it

“Apocalypse au Liban ! Mais ils continuent de refuser la main tendue d’Israël qui offre aide humanitaire et médicale! Dommage ! C’était une occasion unique d’avancer vers la paix! La haine des Juifs et d’Israël est plus forte que tout ! Désespérant”, a-t-il écrit sur Twitter.

L'Échelle de Jacob: Explosion de Beyrouth, récapitulation

twit1

Israël a proposé hier soir “une aide humanitaire et médicale” à son voisin libanais, avec lequel il est techniquement toujours en guerre, ont indiqué le ministre de la Défense Benny Gantz et le ministre des Affaires étrangères Gabi Ashkenazi dans un communiqué conjoint.

La communauté internationale se mobilise pour reconstruire le ...

twit2

Haine du Juif en direct à la TV française (vidéo) : CNews donne la parole à un “rescapé” libanais, “Tout est de la faute d’Israël, notre ennemi”

C’est une scène totalement délirante qui en dit long sur la haine du Juif et d’Israël dans les médias français et dans les populations des pays musulmans.

Interrogé par la chaîne française CNews, un “rescapé” de l’explosion du port de Beyrouth déverse sa haine d’Israël au lieu de demander des comptes aux autorités libanaises ou au groupe terroriste chiite Hezbollah qui contrôle drastiquement le port de la capitale libanaise.

“Il faut que les Israéliens nous laissent tranquilles”, commence t-il à dire, avec l’acquiescement du journaliste.

“On n’a jamais vu la paix depuis qu’ils sont là. Je pense que la faute est par la présence d’Israël. Ils sont là à côté de nous, au lieu de notre vrai voisin, la Palestine, que malheureusement tout le monde a oublié”, a-t-il poursuivi sans avoir été contredit par le journaliste.

Pire, le journaliste continue sur la lancée de l’intervenant. “D’accord, donc vous sentez qu’Israël déverse ses problèmes sur vous en quelque sorte”, lui lance t-il.

“Notre ennemi est Israël. Il n’y a pas de paix entre nous”, poursuit le “rescapé”, avant d’être interrompu par un autre journaliste, insistant sur le fait qu’Israël a démenti catégoriquement être responsable de l’explosion.

Israël a immédiatement proposé son aide médicale et humanitaire au Liban, en vain.

After Deadly Beirut Explosion, a Search for Answers and Survivors ...

 

  1. ahmedmiloud

    “Israël” est un état sioniste” fabriqué de toutes pièces sur les cadavres des palestiniens qu’ils soient juifs, musulmans ou chrétiens. Les authentiques juifs eux-mêmes voient l’instauration de cet « état » comme une abomination, car ça va à l’encontre de leur foi comme le montre cette vidéo :

    Voir aussi « Nous sommes juifs et nous sommes antisionistes » :
    https://www.ujfp.org/spip.php?article6938

    J'aime

    Réponse

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :