« Fascist epidemic »
C’est le message qu’ont scandé, ce mardi matin, les activistes des Femen devant la Maison des centraliens à Paris où le front national présentait ses listes pour les élections européennes.
Petite moustache hitlérienne, drapeau européen en forme de croix gammée dessinée sur leur poitrine dénudée et ce message : «Fascist epidemic.»,
22 Femen ont manifesté ce mardi à Paris contre le front national.
Arrivées en formation militaire et au pas cadencé, poing droit levé, devant la Maison des centraliens où se tenait la conférence de presse, non loin des Champs-Elysées, les Femen, portant pantalons et chaussures noirs, ont manifesté aux cris de «fascist epidemic» et de «Marine fascist» à l’attention de la présidente du FN, Marine Le Pen.
«Campagne contre les fascismes»
Les Femen n’ont pu pénétrer dans le lieu de la conférence de presse, mais ont bruyamment dénoncé «l’épidémie fasciste qui est en train de s’étendre en Europe», selon les mots de leur porte-parole Inna Shevchenko.
Alors que la présidente du Front National Marine Le Pen a pour objectif que son parti arrive «en tête au niveau national» aux prochaines élections européennes, les Femen entament «aujourd’hui une campagne internationale contre les fascismes en Europe».
«Nous commençons aujourd’hui à vous montrer comment nous allons les traiter», a expliqué la porte-parole des Femen. L’action a duré une dizaine de minutes. Les 22 activistes ont ensuite été encerclées par les forces de l’ordre, avant d’être interpellées.
De quoi faire réagir la députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, qui a demandé des… «sous-titres» sur Twitter.
L’UE est «totalitaire» pour Le Pen
Lors de sa conférence de presse, Marine Le Pen s’est livrée à une violente charge contre l’Union européenne. La patronne du FN a aussi répété qu’UMP et PS, «deux partis siamois», étaient responsables de «cette prison des peuples qu’est devenue l’UE», «source de la part essentielle de nos maux».
D’après elle, l’UE est «totalitaire et parfaitement contraire aux intérêts de notre peuple». «Explosion des prix du quotidien depuis le passage à l’euro, multiplication des camps de Roms, arrivée d’OGM dans nos assiettes, etc.» a-t-elle listé. Et d’après elle, le FN va réintroduire «de l’intelligence et de la lucidité là où on tentait un infâme lavage de cerveau digne des propagandes des régimes totalitaires».
Le Pen dénonce l’alliance entre l’Ukip et Debout la République.
Marine Le Pen assure n’avoir «aucune inquiétude» sur la possibilité de constituer un groupe à Strasbourg (il faut 25 députés issus d’au moins 7 pays). Toutefois, elle ne pourra pas compter sur l’Ukip, les eurosceptiques britanniques qui se sont alliés avec Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan.
Nigel Farage, leur leader, avait jugé jeudi dernier que «l’antisémitisme est inscrit dans l’ADN» du FN. Pour Marine Le Pen, ces déclarations sont «ignominieuses». «J’ai essayé désespérément de trouver la raison qui le pousse à ces déclarations somme toute assez nouvelles, car par le passé il avait plutôt eu à notre égard un comportement courtois», s’est-elle désolée. «Est-ce que peut-être nos assistantes sont moins jolies que celles de Nicolas Dupont-Aignan ? Ca pourrait être une raison», a-t-elle ironisé ce mardi.
«Ce qui est sûr, c’est que l’argumentation politique (de M. Farage) ne tient pas la route : s’associer à M. Dupont-Aignan, dont les listes, contrairement à ce qu’il considère, ne sont pas des listes « ni système ni extrême » (NDLR. le slogan des listes de Nicolas Dupont-Aignan) mais des listes « et système, et extrême », a poursuivi la députée européenne candidate à sa réélection.
Poings levés, elles sont arrivées en cadence militaire pour tourner en dérision la présidente frontiste, Marine Le Pen, dont l’objectif est de voir son parti en tête des européennes.
La porte-parole des Femen, Inna Shevchenko, a ainsi dénoncé «l’épidémie fasciste qui est en train de s’étendre en Europe».
sos racisme
Morsay va trop loin cette fois ci il est clairement 99 raciste anti blanc avec son album NecroPedoSadoMaso de la galere ! https://stopliberalisme.wordpress.com/2015/09/09/le-racisme-anti-blanc-en-une-image/
J’aimeJ’aime
modztreh
Merci de partager ton combat, n’hésite pas à poster a nouveau sur domhertz.com
J’aimeJ’aime
racisme anti blanc
Morsay va trop loin cette fois ci il est clairement 08 raciste anti blanc avec son album NecroPedoSadoMaso de la galere ! https://stopliberalisme.wordpress.com/2015/09/09/le-racisme-anti-blanc-en-une-image/
J’aimeJ’aime