indrfdex

EELV, favorable à la bombe atomique iranienne pour détruire Israël, demande au gouvernement français de « ne pas céder à la pression israélienne »

EELV-soutien-bombe-iranienne

Europe Ecologie Les Verts, qui n’a jamais caché ses positions anti-israéliennes au nom du soutien à la « cause palestinienne », montre aujourd’hui son vrai visage en soutenant la bombe atomique iranienne qui n’a pour seul but que la destruction de l’Etat Juifs !

inwdex

Dans un communiqué diffusé le 25 mars EELV qualifie les déclarations de Benjamin Netanyahu comme « bellicistes » et considère que le premier ministre iranien, Rohani, est un réformiste…

On croit rêver de lire autant d’âneries réunies dans un même communiqué, preuve s’il en était besoin de la totale méconnaissance du dossier nucléaire iranien par les écolos.

inderrrx

Edifiants de lire qu’il ne s’agirait que d’une simple crise diplomatique entre les Etats Unis et l’Iran : « le président américain Barack Obama tente de mettre fin à la crise diplomatique entre les Etats-Unis et la République Islamique d’Iran qui a cours depuis 1979« .

Rohani qui n’a été élu que par la seule volonté du Guide Suprême de la révolution Khameneï serait un « réformiste » « Les présidences du réformiste Hassan Rouhani et de Barack Obama constituent une opportunité unique pour la paix« .

bomba-atomique-nucléaire-iranien

Et le bouquet final nous apprend que Netanyahu serait belliciste, en clair qu’il serait celui qui a créé cette crise et qui souhaite la guerre : »EELV demande que la France se démarque des positions bellicistes du Premier ministre israélien« .

Pas un mot sur les centaines de déclarations des dirigeants iraniens affirmant qu’ils voulaient « éradiquer » Israël de la planète. Pire ce serait Netanyahu qui serait belliciste et non les « gentils » iraniens.

Pas un mot sur les usines nucléaires secrètes iraniennes où des milliers de centrifugeuse produise du plutonium nucléaire et dans lesquels les agents de l’AIEA n’ont pas d’accès.

imcccccccages

Outre que tout le contenu du communiqué est faux de la première à la dernière ligne, les écologistes démontrent qu’ils sont dangereux et qu’ils ne doivent au aucun cas faire parti d’un gouvernement :

  • Dangereux car ils ne comprennent rien aux enjeux internationaux
  • Dangereux car ce sont des « capitulards » face au danger islamiste chiite
  • Dangereux car ils sont visiblement plus proche de l’Iran islamiste que d’Israël, la seule démocratie du Moyen Orient
  • Dangereux car ils démontrent leur alliance avec l’Islam radical en soutenant l’Iran islamiste

A plusieurs reprises les écologistes ont démontré qu’ils détestaient Israël, notamment quand ils avaient osé qualifier Gaza de « Camp de concentration à ciel ouvert », et plus récemment lors du conflit contre Gaza de juillet 2014 où ils avaient montré leur soutien total au Hamas contre Israël, où ils avaient manifesté avec les hordes d’islamistes qui hurlaient « Mort aux Juifs ! » en plein Paris sans qu’il soient pour le moins gêné de ces slogans antisémites.

inrrrdex

Et qu’on ne nous dise plus que EELV n’est pas un parti antisémite !

Aux yeux des Verts le méchant c’est Israël, c’est Netanyahu, pas l’Iran, pas les Mollah islamistes.

Les dirigeants d’EELV sont des antisémites, ils viennent de le démontrer clairement dans ce communiqué soutenant la bombe atomique iranienne qui n’est construite que dans le seul but de détruire Israël.

Heureusement le gouvernement français fait pour le moment obstacle la signature d’un accord qui permettrait à l’Iran de se doter de la bombe atomique.

images

Voici le communiqué en question:

 insssdex

Nucléaire iranien : la France ne doit pas céder à la pression israélienne

Alors que la date limite pour la signature d’un accord entre l’Iran et les 5+1 (membres du Conseil de sécurité de l’ONU et Allemagne) a été fixée au mardi 31 mars, le premier ministre israélien multiplie les tentatives de déstabilisation pour que celui-ci échoue.

Dans la lignée de son discours devant le Congrès américain, Benyamin Netanyahou a envoyé lundi 23 mars une délégation à Paris pour presser la France d’obtenir un accord très contraignant pour l’Iran.

Alors que le président américain Barack Obama tente de mettre fin à la crise diplomatique entre les Etats-Unis et la République Islamique d’Iran qui a cours depuis 1979,
Laurent Fabius fait obstacle depuis son arrivée au Quai d’Orsay en 2012 à la résolution de cette crise.

Les présidences du réformiste Hassan Rouhani et de Barack Obama constituent une opportunité unique pour la paix,
alors qu’ils éprouvent les pires difficultés à faire accepter leur démarche de dialogue auprès des conservateurs de leurs pays respectifs.

EELV demande que la France se démarque des positions bellicistes du Premier ministre israélien qui mettent en danger cette démarche et travaille à construire une paix durable au Proche et au Moyen-Orient.

Julien Bayou  déclare  :
«  François Hollande doit décider s’il veut rester dans l’histoire comme celui qui a empêché Barack Obama de sceller la paix avec l’Iran. Dans l’attente, les sanctions continuent à asphyxier économiquement la population iranienne ». Pour EELV, une solution doit être trouvée pour oeuvrer à la pacification et la dénucléarisation de la région.

Sandrine Rousseau  ajoute : «  Lors de la campagne législative, Netanyahou s’est prononcé contre la création d’un Etat palestinien. Il a également stigmatisé les arabes-israéliens, qui sont d’ores et déjà des citoyens de seconde zone.
La France doit empêcher cette dérive électoraliste vers l’extrême-droite d’aggraver la situation dans toute la région»

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :