NICKI MINAJ

hj

Mais où s’arrêtera-t-elle ? Après avoir posé en sous-vêtements pastel, c’est dans une combinaison révélant son string que Nicki Minaj se donne à voir. Des clichés franchement chics qui confirment la réputation sulfureuse de la rappeuse.

nicki_2_0

On le savait !

h,

Nicki Minaj et l’élégance, cela fait souvent deux. Non pas que la star soit incapable de choisir des tenues sobres Car elle s’est déjà montrée dans des robes sans faire de vague.

nicki_1

Mais sa réputation sulfureuse sert autant sa carrière que ses chansons. Du coup, quand la rappeuse se lance dans des clichés sexy, elle ne sait plus où s’arrêter.

nicki_3

Naturellement très décolletée, la tenue donne l’effet d’une seconde peau tant elle épouse ses formes. Zippée sur l’avant et ajourée, elle laisse généreusement apparaître ses sous-vêtements noirs.

frg  

Après avoir posé topless, seulement couverte de cache-tétons

images (1)

Ou encore dans des sous-vêtements rose pastel faussement sages, la bimbo récidive sur les réseaux sociaux. 

 nicki_4

Cette fois, c’est dans une combinaison « plus moulante, tu meurs » qu’elle s’est fait photographiée.

 nicki_5String en vue !

Toujours coiffée de sa perruque rose (l’une de ses nombreuses lubies capillaires) accessoirisée d’un headband, Nicki Minaj pose ultra maquillée.

hig
C’est sans doute là l’un de ses nouveaux looks de scène, parfaitement dans le ton de sa tournée où le résille et les décolletés sont rois.

fht

Les mains sur les hanches, la chanteuse prend fièrement la pose face à l’objectif, pas gênée pour un sou. Mais le meilleur reste encore à venir.

Nicki-Minaj-Whos-Hotter

Comme sur la pochette de son titre « Anaconda » (le serpent en moins), Nicki Minaj se tient accroupie, le string bien en vue, niché au milieu de ses fesses bien rebondies. Un cliché qui confirme qu’elle n’a peur de rien, et surtout pas de la vulgarité.

rt

nicki_7Pas de doute, Nicki Minaj a décidé de nous en mettre plein les yeux. Pour ça, il n’y a pas à dire, elle sait y faire.

fjy
gyfjyj

 Nicki Minaj sexy dans une tenue militaire.

nicki-minaj-militaire-sexy-2015

 La chanteuse Nicki Minaj s’est fait repérer au cinéma dans le film Triple Alliance. Un petit rôle pour la demoiselle de 32 ans qui a pu donner la réplique à l’expérimentée actrice Cameron Diaz mais aussi à Leslie Mann et Kate Upton. Le casting était sexy avec ces trois filles mais ce n’est pas pour cela que Nicki Minaj n’a pas fait sensation les rares fois où elle était à l’écran. Il faut dire qu’elle sait user de ses charmes et l’un d’eux est son imposant derrière qu’elle met en valeur sans pudeur. Les followers de son compte Instagram ne peuvent pas le nier.
th
 Dernièrement, elle a posté sur ce réseau social une photographie d’elle en tenue militaire et autant dire qu’elle a envoyé du lourd. Elle aurait même pu prétendre à une place dans notre classement des femmes les plus sexy en tenue army. Qu’importe, ce sera peut-être pour une prochaine fois ?
vdf
  Vêtue d’un maillot de bain militaire de couleur kaki en une pièce se terminant en string, Nicki Minaj ne fait pas dans la dentelle surtout avec un fusil à pompe à l’épaule. Perchée sur ses talons-haut, la bouche ouverte, tout est dans la provocation.
nicki_8
Bien sûr, son postérieur exhibé dans son string n’est pas du tout masqué. Au contraire il est parfaitement mis en avant sur ce cliché de dos.
nicki-minaj-militaire-sexy
 La brune originaire de Trinité-et-Tobago continue sur le chemin de la provocation comme ses consoeurs Rihanna et Miley Cyrus. Cela semble fonctionner puisqu’elle aurait dépassé le cap de 65 000 000 de singles vendus à travers la planète. Peut-être aurions-nous droit encore à de nouveaux clichés d’elle en militaire dans les mois à venir car cette photographie a eu le mérite de faire encore parler d’elle. N’est-ce pas son but ?
tf

 Que pensez-vous de la tenue de Nicki Minaj ?

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :