Je revoyais ces derniers jours la photo de Neville Chamberlain rentrant à Londres après les accords de Munich pendant que Daladier retournait à Paris.

munich

A son arrivée, Daladier voit une foule compacte qui crie des slogans et s’agite. Inquiet, il s’adresse au pilote pour atterrir ailleurs.
Ce dernier lui apprend alors que cette masse de manifestants est venue l’acclamer. La réaction de Daladier fus brève : « les cons »!

images (5)

Quant à Chamberlain, on le voit sortir de sa voiture et exhiber les papiers de l‘accord de Munich, ponctué par un sourire d’une niaiserie rarement atteinte sauf par Kerry.

images (15)

Les occidentaux venaient d’offrir les Sudètes à Hitler, lui reconnaitre son « espace vital » et lui permettre de développer son industrie militaire.
Hitler avait gagné et comme le prédisait Churchill l’honneur avait été sacrifié pour éviter la guerre avec pour résultat pas d’honneur et une guerre certaine.

images (4)

Les accords ou les discussions de Lausanne portent le même cachet lamentable et dramatique pour l’Occident que les accords de Munich.

images (2)

Pendant que les mollahs et leurs porte-parole déclarent que « la destruction d’Israël n’est pas négociable », les Kerry, Fabius et consorts ne relèvent même pas ces remarques.
L’Iran déclare vouloir rayer de la carte le seul état juif mais cela n’empêche nullement les « cinq plus un » de continuer à discuter. Tout comme leurs prédécesseurs avec le Führer pendant que les exactions antisémites se déroulaient sous leurs yeux.

images

L’Iran est en train de financer ouvertement la reconstruction de tunnels dans la bande de Gaza au profit des assassins du Hamas mais pas un mot à ce sujet à Lausanne.
L’Iran veut imposer sa loi sur le Golfe, suscite des émeutes et des guerres dans les pays limitrophes et au Yémen, tente de prendre pied sur le Golan mais pas un mot à ce sujet de la part de Kerry. Il est clair que l’Iran a besoin de « lebensraum » comme le disait le prédécesseur de Khomeiny en allemand. Le croissant islamique remplace la croix gammée.
Les occidentaux ont accordé à la république islamique une légitimité et lui ont reconnu une valeur et une influence régionale majeure.

images (1)

Les bêtas avaient pu croire que l’alliance avec Hitler allait favoriser la lutte contre le communisme ! Les crétins occidentaux actuels estiment que l’Iran peut aider à combattre le Daesh !

images (6)

« Bis repetita…».

Les mêmes erreurs commises de la même manière et avec des résultats que l’Histoire nous a déjà enseigné.

images (3)

Le locataire de la Maison Blanche entrera dans l’Histoire comme le plus grand djihadiste qui aura permis aux talibans de reprendre le contrôle de l’Afghanistan, au Daesh de contrôler des régions entières du Moyen Orient, aux musulmans de massacrer le chrétiens d’Orient et les Coptes et d’asseoir leur nettoyage ethnique, aux terroristes arabes de s’armer et tenter de détruire Israël et enfin annihiler les USA comme première puissance mondiale. Il serait temps que la pauvre gauche israélienne s’excuse pour ne pas avoir saisi la portée du message de Netanyahou au Congrès américain.

téléchargement

Ces documents historiques selon Hussein Obama n’ont même pas la valeur de l’encre ayant servi à l’écrire.

images (9)

On peut relire avec intérêt la scène décrite par notre maître Zeev Jabotinsky concernant un train roulant à vive allure pour amener au monde le progrès, la justice et le bonheur. Le seul problème est qu’il y a un enfant juif couché sur les rails. Le monde n’a que faire de cet enfant et attend que le train l’écrase et vienne avec sa cargaison. Mais bien entendu, l’ordre nous est donné de faire dérailler ce train et de sauver l’enfant juif. Toutes ces théories qui ont voulu sacrifier l’enfant juif sur les rails n’ont apporté au monde que désolation et drame. Alors périsse le monde plutôt que de voir de nouveau des enfants juifs victimes de la lâcheté, de la bêtise ou de la haine du monde.

images (8)

Les dirigeants occidentaux sont encore des Chamberlain et des Daladier en puissance, la stupidité chronique des signataires de Munich coule dans les veines des Kerry et Fabius, le Djihad est encore soutenu par Obama.

images (10)

Ils sont nombreux ces chefs d’Etat, ces politiques qui ont toujours une kippa noire dans la poche pour pleurer leur amitié pour des Juifs tués, et pour assurer les survivants de leur indéfectible soutien. Merci, Messieurs !

images (11)

Ces promesses surtout par un Obama assurant qu’Israël serait défendu en cas d’attaque sont tragiquement risibles. En contemplant le sort des chrétiens d’Orient on se rend compte de ce que peuvent signifier de telles promesses. Aucun soldat d’une armée occidentale n’a perdu sa vie pour défendre Israël qui a toujours assuré sa sécurité par ses propres forces et ses seuls citoyens.

images (12)

Non seulement l’Occident n’est jamais intervenu dans la défense d’Israël ou du peuple juif mais a surtout gêné et toujours empêché la victoire finale israélienne. Un peuple non armé dans ce monde moyen oriental n’a droit qu’à des prières et des oraisons.
Il y a pourtant une différence notable, essentielle entre Munich et Lausanne.

images (14)

Le peuple juif n’est plus un peuple sans défense livré au bon vouloir ou plutôt à la mauvaise volonté du monde. Il a son Etat et surtout son armée. Le cri « plus jamais »d’après Auschwitz a été illustré par les avions israéliens frappés d’une Etoile de David bleue survolant ce camp de la mort. Ils étaient arrivés quelques décennies top tard mais sont présents actuellement.
Désormais il y a Tsahal.

images (13)

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :