« Que fuient les musulmans ? La loi de la charia?  » Bonne question.

L’invasion de l’Europe et de l’Amérique

L’Europe est sur le point de sombrer dans le chaos total. Reuters a rapporté que

« des milliers de migrants ont pris d’assaut la frontière de la Macédoine samedi, débordant les forces de sécurité qui jetaient des grenades assourdissantes et distribuaient les coups de matraques avant d’abandonner toute tentative d’endiguer le flot humain à travers les Balkans vers l’Europe occidentale. »

Ces milliers de musulmans «réfugiés», la plupart venant des points chauds du djihad de Syrie, Afghanistan et Irak, se déversent en Grèce et dans les Balkans en grand nombre depuis un certain temps maintenant. Mais ils ne veulent bien sûr, pas rester en Grèce, en Macédoine et en Serbie. Ils veulent atteindre l’Union européenne: principalement l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne.

Toujours plus nombreux, ces «réfugiés» arrivent chaque jour. Les médias rapportent cette invasion musulmane en se concentrant sur les femmes et les enfants en pleurs, vraisemblablement et délibérément présentés à l’avant de la foule. Il est clair que la grande majorité de ces «migrants» sont des hommes, et en tout cas, dans des circonstances normales, on mettrait les femmes, et surtout les enfants, à l’abri, de côté afin qu’ils ne soient pas blessées lors d’affrontements avec la police. Au lieu de cela, on les utilise comme boucliers humains.

Tout à fait comme le Hamas et les terroristes « palestiniens » qui lancent des attaques à partir de zones civiles pour tenter de provoquer des victimes civiles aux fins de les utiliser pour manipuler l’opinion mondiale.
Alors maintenant les médias internationaux obscurcissent la réalité de ce flot de «réfugiés» en Europe pour assoupir l’opinion publique et sa préoccupation légitime sur cette question.

C’est tout simplement une manipulation affective des plus viles, comme nous en avons déjà vu tant de fois avec le conflit de Gaza, la guerre civile en Bosnie, le « génocide » supposée de musulmans en Birmanie, et tellement plus encore.

Nordvest1b1

Depuis des années, je dénonce l’immigration musulmane massive au titre des programmes de réinstallation de réfugiés. Que fuient les musulmans?
La loi de la Charia?
L’Europe et les Etats-Unis sous la présidence d’Obama, sont en train d’importer le djihad.

Le Djihad de l’immigration, ou Hégire, est la migration ou voyage de Mahomet et de ses disciples de La Mecque à Yathrib, plus tard rebaptisée par lui en Médine, en l’an 622 de notre ère. Ce fut après l’Hégire que Mahomet pour la première fois devint non seulement un prédicateur des idées religieuses, mais un leader politique et militaire. Ce fut le point de départ de ses nouvelles « révélations » exhortant ses partisans à commettre des violences contre les incroyants. Mais de manière significative, le calendrier islamique prend l’Hégire, et non pas la naissance de Mahomet ou le jour de sa première «révélation», comme date du début de l’Islam, ce qui implique que l’islam n’est pas vraiment lui-même sans sa composante politique et militaire.

flag372-vi

Et fidèles à la composante martiale de leur immigration, les «réfugiés» font preuve d’une agressivité croissante. Néanmoins, les ‘merdias’ et les responsables gouvernementaux collabos soutiennent que si vous vous opposez à l’entrée de ces gens dans votre pays, vous êtes un fanatique raciste haineux sans cœur. Une assertion aussi absurde qu’insidieuse. Si cette logique était appliquée dans la vie quotidienne, que quelqu’un veuille entrer chez vous, prendre tous vos biens et même s’y installer, seriez-vous obligés de les laisser entrer?
[Oui, justement, la loi française prévoit qu’un squatter ne peut plus être délogé après 48 heures de présence chez vous. Ndlr]

St_rre_slagsm_l_ved_592642a

Les autorités qui gouvernent chaque nation souveraine, si elles ont vraiment l’intérêt supérieur de leur nation à cœur, ont-elles le droit de laisser entrer qui elles veulent dans leur pays, tout comme chacun peut décider qui entrera dans son domicile? Personne n’a le «droit» de venir dans un pays, en devenir citoyen, ou recevoir de l’aide sociale ou toute autre assistance – mais il semble que notre culture et notre civilisation aient complètement oublié ces faits simples.

Alors, quand toutes les villes européennes, et même des pays entiers ressembleront à Paris ou Londres (où, dans des secteurs entiers de la ville, la majorité de la population est d’origine étrangère et l’islam est la religion dominante)  notre « aide » aura-t-elle été suffisante? C’est une guerre qui se mène à travers de nombreuses villes européennes.
Au Danemark, ce sont des armées musulmanes contre les motards, souvent classées comme « violence de gangs. »

Et au rythme où le président Obama favorise l’importation de ces mêmes communautés musulmanes, nous pouvons nous attendre aux mêmes guerres de rues. Obama importe des communautés musulmanes entières des nations du djihad, tandis que les autorités de l’immigration refusent les chrétiens qui fuient le massacre islamique les laissant sans ressources en proie au harcèlement.
En 2016, le nombre de réfugiés musulmans à venir aux États-Unis en provenance de Syrie devrait être quadruplé.

screenshot_532

N’y a t-il pas de fonctionnaires responsables en Europe ou en Amérique qui aiment leur patrie suffisamment pour prendre en compte les conséquences évidentes de tout cela?

Publicités
  1. Mangeuse de salade

    Je comprend bien ton article et ta vision des choses, qui est tout à fait respectable d’ailleurs, mais je pense que le problème est encore plus enraciné que cela. Je ne fais pas parti de ceux qui voient le monde avec des frontières, et je n’ai absolument aucun patriotisme, je ne me considère pas « française » mais juste humaine (pour t’aider à mieux comprendre mon point de vue). Du coup, ce qui me dérange c’est qu’à l’image de tous nos problèmes actuels, c’est maintenant qu’on se réveille et on a peur de ces afflux de migrants. Mais si nos gouvernements se seraient réveillés plus tôt, il y a des années quand ces pays ont commencés à aller vraiment de plus en plus mal (montée de l’extrémisme religieux), on en serait pas là. Tout l’argent que beaucoup de pays européens dépensent pour limiter l’afflux de migrants, renforcer leurs frontières etc, je pense qu’il aurait été plus utile en renfort humanitaire il y a des décennies. Si on avait plus aidé ces pays en difficulté, en construisant des écoles, des centres de soin, pour leur permettre de se développer, au lieu de débarquer avec nos armées pour prendre leur pétrole, on en serait pas là. Donc si on se plaint aujourd’hui d’avoir un problème, il faut d’abord se dire que ce sont ces migrants qui ont un problème, si ces personnes fuient, il y a bien un mal derrière qu’il faut éradiquer. Et ça, c’est l’Occident et ses manies de jouer avec les frontières et les ressources qui en sont la cause. Du coup aujourd’hui on est dans la merde, parce que même si on veut bien les accueillir, ils vivront certainement dans la pauvreté, en marge, subiront des discriminations, et c’est bien loin du rêve qu’on leur vend de l’Europe. Il faut accompagner ces peuples, leur permettre de faire leur révolution comme nous l’avons fait en Europe, et ainsi se libérer des dictates des religions et des hommes au pouvoir. Mais vu les mentalités des gouvernements (et aussi du peuple européen il faut le dire), on est bien loin d’arriver à ça.

    J'aime

    Réponse

    1. modztreh

      merci pour ta réaction,
      J’approuve ton commentaire,il y a des années qu’on aurait du les aider!, mais on peut pas les forcer. maintenant c’est trop tard, le mal est fait. ils fuient leurs pays forcés par les fondamentalistes qui ne leur donnent aucuns choix. Dans un monde meilleurs, on iraient changer leurs dirigeants, malheureusement il y a quelque chose que l’on appelle la souveraineté qui nous empêche d’intervenir, ou pas! l’avenir nous le dira !

      Aimé par 1 personne

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :