Résultat de recherche d'images pour "Abdul Rida Shahli""

                              Abdul Rida Shahli

Le commandant de la Force au Quds iranien au Yémen, Abdul Rida Shahli a été éliminé il y a peu de temps au Yémen. En plus de cela, un prix de 15 millions de dollars est offert pour la liquidation d’un deuxième chef Iranien senior dans les 24 heures.

Résultat de recherche d'images pour "base irakienne de « Balad""

Selon des source américaines pour CNN, il y a des indications que l’Iran a augmenté sa préparation aux missiles balistiques à court et moyen terme.

Selon des sources de sécurité irakiennes, des obus de mortier ont atterri sur le complexe du palais présidentiel à Mossoul, y compris les forces américaines.

Résultat de recherche d'images pour "Al Mayadeen""

Il y a quelque temps, Alamyadin a signalé au moins une roquette touchée dans la zone verte de Bagdad, des alarmes ont été entendues à l’ambassade des États-Unis dans la capitale parallèlement aux tirs de roquettes. L’agence de presse Reuters a signalé un tir de roquette dans le quartier près de la zone verte. Cinq personnes auraient été blessées dans l’incident.

Entre-temps, les médias arabes ont rapporté que 3 roquettes avaient également été tirées sur la base irakienne de « Balad » située au nord de Bagdad, où se trouvent les forces américaines, et il y a trois soldats blessés dans l’incident.

Résultat de recherche d'images pour "base irakienne de « Balad""

Menace: Dans une interview accordée ce soir, un porte-parole du bataillon du Hezbollah en Irak a parlé sur la chaîne iranienne Tasnim:

« Il y a 35 cibles américaines dans la région, à portée de main de Téhéran, y compris Tel – Aviv. »

Résultat de recherche d'images pour "Tel – Aviv""

Le Commandant adjoint des gardiens de la révolution iraniens a aussi menacé: «Les États-Unis devraient se préoccuper de leurs intérêts dans la région. Notre réponse viendra et ça va être brutal.  »

Ce soir, une autre élimination, cette fois dans le nord de l’Irak, le commandant de la milice Qatib, l’imam  Al-Ghaziri, son frère et 5 gardes du corps ont été tués lors de l’attaque aérienne au nord de Bagdad. Selon le Pentagone, des cibles ciblant la brigade irakienne Imam-Ali ont été attaquées. Pendant ce temps, le porte-parole des forces américaines nie: ‘La coalition n’a pas effectué de frappes aériennes près du camp de Taji dans le nord de Bagdad ces derniers jours’

Résultat de recherche d'images pour "base irakienne de « Balad""

Une attaque au cours de laquelle six miliciens de la milice Qatib Imam Ali ont été tués samedi soir a été confirmée par le Pentagone, où il prétendait viser la brigade Imam-Ali à la frontière syro-irakienne. Le Pentagone a annoncé qu’il y avait ‘une forte probabilité’ que le chef de la milice soit blessé, tandis que l’Iraq aurait été affecté par des facteurs médicaux. L’ambassadeur d’Iran auprès de l’ONU a averti que ‘l’assaut répondra par l’assaut’.

Selon des informations en Iraq, six – membres des milices chiites – ont été tués dans un convoi dans la zone d’a-Taji au nord de Bagdad. Les milices chiites ont confirmé l’attaque, mais ont déclaré qu’aucun de ses dirigeants n’avait été tué. Ils prétendent que ce sont des gens d’une equipe médicale.

Résultat de recherche d'images pour "base irakienne de « Balad""

 

Le Newsweek a cité de hauts responsables du Pentagone disant que le commandant de la milice pro-iranienne ‘Brigades Imam Ali’ Shubul Al-Ghaziri a été tué. Dans le même temps, le colonel Keggins, porte-parole de la Coalition internationale en Irak et en Syrie, a démenti ces informations. ‘La coalition n’a pas effectué d’attaques aériennes près du camp de Taji au nord de Bagdad ces derniers jours’, a annoncé le colonel Miles. Un porte-parole des forces américaines a également déclaré: ‘La coalition n’a pas effectué d’attaques aériennes près du camp de Taji dans le nord de Bagdad ces derniers jours’. Ceci malgré les reportages de la télévision d’État irakienne faisant état de six morts et trois blessés à la suite d’une attaque américaine dans la région.

Le réseau Al Jazeera a rapporté que les personnes tuées étaient les commandants d’une des milices. La chaîne Al-Miyadin du Hezbollah a déclaré que les deux véhicules attaqués appartenaient à une milice appelée les Brigades Imam Ali. Il s’agit d’une milice chiite pro-iranienne relativement nouvelle, établie en 2014 et soutenue par l’Iran.

Résultat de recherche d'images pour "base irakienne de « Balad""

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :