EELV, favorable à la bombe atomique iranienne pour détruire Israël, demande au gouvernement français de « ne pas céder à la pression israélienne »
Europe Ecologie Les Verts, qui n’a jamais caché ses positions anti-israéliennes au nom du soutien à la « cause palestinienne », montre aujourd’hui son vrai visage en soutenant la bombe atomique iranienne qui n’a pour seul but que la destruction de l’Etat Juifs !
Dans un communiqué diffusé le 25 mars EELV qualifie les déclarations de Benjamin Netanyahu comme « bellicistes » et considère que le premier ministre iranien, Rohani, est un réformiste…
On croit rêver de lire autant d’âneries réunies dans un même communiqué, preuve s’il en était besoin de la totale méconnaissance du dossier nucléaire iranien par les écolos.
Edifiants de lire qu’il ne s’agirait que d’une simple crise diplomatique entre les Etats Unis et l’Iran : « le président américain Barack Obama tente de mettre fin à la crise diplomatique entre les Etats-Unis et la République Islamique d’Iran qui a cours depuis 1979« .
Rohani qui n’a été élu que par la seule volonté du Guide Suprême de la révolution Khameneï serait un « réformiste » « Les présidences du réformiste Hassan Rouhani et de Barack Obama constituent une opportunité unique pour la paix« .
Et le bouquet final nous apprend que Netanyahu serait belliciste, en clair qu’il serait celui qui a créé cette crise et qui souhaite la guerre : »EELV demande que la France se démarque des positions bellicistes du Premier ministre israélien« .
Pas un mot sur les centaines de déclarations des dirigeants iraniens affirmant qu’ils voulaient « éradiquer » Israël de la planète. Pire ce serait Netanyahu qui serait belliciste et non les « gentils » iraniens.
Pas un mot sur les usines nucléaires secrètes iraniennes où des milliers de centrifugeuse produise du plutonium nucléaire et dans lesquels les agents de l’AIEA n’ont pas d’accès.
Outre que tout le contenu du communiqué est faux de la première à la dernière ligne, les écologistes démontrent qu’ils sont dangereux et qu’ils ne doivent au aucun cas faire parti d’un gouvernement :
- Dangereux car ils ne comprennent rien aux enjeux internationaux
- Dangereux car ce sont des « capitulards » face au danger islamiste chiite
- Dangereux car ils sont visiblement plus proche de l’Iran islamiste que d’Israël, la seule démocratie du Moyen Orient
- Dangereux car ils démontrent leur alliance avec l’Islam radical en soutenant l’Iran islamiste
A plusieurs reprises les écologistes ont démontré qu’ils détestaient Israël, notamment quand ils avaient osé qualifier Gaza de « Camp de concentration à ciel ouvert », et plus récemment lors du conflit contre Gaza de juillet 2014 où ils avaient montré leur soutien total au Hamas contre Israël, où ils avaient manifesté avec les hordes d’islamistes qui hurlaient « Mort aux Juifs ! » en plein Paris sans qu’il soient pour le moins gêné de ces slogans antisémites.
Et qu’on ne nous dise plus que EELV n’est pas un parti antisémite !
Aux yeux des Verts le méchant c’est Israël, c’est Netanyahu, pas l’Iran, pas les Mollah islamistes.
Les dirigeants d’EELV sont des antisémites, ils viennent de le démontrer clairement dans ce communiqué soutenant la bombe atomique iranienne qui n’est construite que dans le seul but de détruire Israël.
Heureusement le gouvernement français fait pour le moment obstacle la signature d’un accord qui permettrait à l’Iran de se doter de la bombe atomique.
Voici le communiqué en question:










aller vers mon site web
Sujet très bien travailler
J’aimeJ’aime