Evidemment dans les médias français on ne dira jamais que la tentative d’attentat était commandité par l’Etat Islamique, on minimise, on instille le doute.

Attentat-contre-des-églises

La France et ses églises ont évité un attentat par miracle, ou grâce à la maladresse d’un terroriste qui s’est tiré une balle dans la jambe, vraisemblablement en braquant le véhicule d’une jeune femme, Aurélie Châtelin qui, elle, a été retrouvée abattue par arme à feu dans le coffre de sa voiture en flammes.

Aurélie

Qui est le terroriste : il s’agit, vous le savez maintenant, de Sid Ahmed Ghlam, une « chance pour la France » venue d’Algérie, étudiant brillant qui, après 5 années d’études à la charge des finances publiques, n’avait pas terminé sa seconde année.

Nous passerons les détails hormis que Ghlam était en lien avec Daech, son correspondant syrien de Daech lui avait donné l’ordre de commettre des attentats dans au moins deux églises. Notons au passage que l’État français a enfin abandonné la notion de « loup solitaire », depuis des années on pense que le loup solitaire terroriste n’existe pas et qu’il n’est qu’un loup dormant se mettant à l’œuvre sur ordre venant d’un pays ou d’une entité extérieur.

Les experts français du terrorisme ont annoncé sur les chaines TV d’information en continue que la France doit s’attendre à des attentats de masse commis dans des églises et préparent la population en précisant que la surveillance des 40 000 lieux de cultes catholiques n’est évidemment pas réalisable.

images (2)

Curieuse coïncidence de l’histoire avec l’actualité.

Peut-être ignorez-vous la sourate Al-Fil (de l’éléphant) recensant l’une des premières victoires de l’islam sur la chrétienté ? Sourate souvent citée en annonce des vidéos terroristes revendiquant des assassinats « d’infidèles ».

Voici, selon l’islam, l’un des premiers miracles du Prophète, à l’an 570 ou 571, année de naissance du Prophète, un roi chrétien venu d’Éthiopie du nom d’Abrahah avait conquis le Yémen qui était alors juif. Tuant les Juifs ou les obligeant à se convertir au christianisme, Abrahah pris possession de Sanaa, l’actuelle capitale du Yémen.

Abrahah voulu ensuite convertir les préislamiques au christianisme, aussi fit-il bâtir à Sanaa une église magnifique et demanda aux arabes d’accomplir leur pèlerinage annuel dans ce lieu de culte plutôt qu’à la Mecque.

L’un des arabes, voyageur vagabond, se présenta à l’église, demanda le gîte et le couvert, ce que la charité chrétienne lui a bien évidemment accordé.

Au petit matin cet individu déféqua sur l’autel de l’église et s’enfuit.

Tel fut le premier acte scellant le début de l’islam au regard de la chrétienté.

S’ensuivit une bataille où, l’armée d’Abrahah voulant prendre la Mecque fut défaite par des pierres lancées par des étourneaux, ce malgré le support de 13 éléphants d’Éthiopie.

Bien entendu, les musulmans d’aujourd’hui ne vivent pas tous dans l’islam du 6ème et 7ème siècle, les terroristes islamistes, les fanatiques, oui. Maintenant vous savez ce qu’ils feront dans vos églises après avoir massacré les fidèles et avant d’être abattus par les forces de sécurité.

On remarquera la description du barbare terroriste musulman qui assassiné cette belle jeune femme de 28 ans laissant derrière elle une petite fille de 5 ans.

 » Cette jeune femme de 32 ans, retrouvée morte dimanche dans sa voiture à Villejuif, aurait été tuée par un étudiant de 24 ans. L’homme projetait un attentat. Il s’en serait pris à Aurélie Châtelain pour lui dérober son véhicule. »

Le comble dans cet histoire est que Cazeneuve, ministre de l’intérieur prend les français pour des cons. Il explique que l’attentat a été déjoué par HASARD !!!

téléchargement

Un bel inconnu en somme ! mais voilà le Hic.

« L’homme, arrivé en 2001 en France avec sa famille, était loin d’être un inconnu des services de renseignement. Il faisait l’objet d’une fiche « S » – ce qui signifie « sûreté de l’Etat ». Autrement dit, il était connu des agents antiterroristes de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), qui le qualifiait d’ »islamiste radical dangereux« .

Cet étudiant algérien de 23 ans, qui faisait l’objet d’une surveillance policière « sans attirer l’attention »,
aurait manifesté son intention de rejoindre les rangs djihadistes en Syrie en 2014.

Toujours selon le quotidien du soir, l’homme aurait séjourné une semaine en Turquie au début de l’année avant d’être placé en garde en vue à son retour en France. »

images (3)

Condoléances à toutes la famille pour cette barbarie indescriptible.

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :