Si un attentat meurtrier est exécuté par un Juif à travers la planète quel quidam amalgamera ce triste individu au peuple dont il dit être issu ? Nul homme politique au monde ne sentirait le besoin de se faire l’avocat de la communauté juive en séparant le grain de l’ivraie.

Islam = islamisme, amalgame salvateur

La raison étant que le peuple juif n’est pas ressenti comme une menace intercontinental !

 

Dès un attentat commis en occident, tous les regards se tournent immanquablement et seulement vers l’Islam et ses croyants.

 

Dès le forfait de San Bernardino, Barack Obama a aussitôt appelé ses compatriotes à ne ‘’pas céder à la peur ni stigmatiser les musulmans’’.

 

 

Qui amalgame ? Pour quelles raisons le Président US le fait-il à chaque fois si cette communauté ne représente nulle menace ?

Pour quelles raisons les hommes politiques, aux sommets des états occidentaux et pas des moindres, prennent-ils le soin de prévenir toute juxtaposition, voire de condamner de racisme celui qui osera ?

Donald Trump, candidat à l’investiture républicaine pour la présidentielle de 2016, a proposé pour sa part  la fermeture totale  des Etats-Unis à tous les musulmans :

 Nous devons déterminer d’où vient cette haine et pourquoi elle existe. Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de comprendre ce problème et la dangereuse menace qu’il représente, notre pays ne peut être victime d’horribles attaques par des gens qui ne croient qu’au jihad .

N’est-ce pas signe d’intelligence et de prudence de la part d’un homme qui recherche la responsabilité politique du bien-être de ses concitoyens ?

D’autant plus que les communautés musulmanes, vivant en occident, ne font jamais l’effort d’exprimer dans les rues leurs colères auprès de leurs concitoyens !

Quant à celles des terres musulmanes, une bonne partie exulte après chaque attentat !

Le candidat à l’investiture a vu sa proposition qualifiée, par le politiquement correct, d’« Irresponsable », «scandaleux », « raciste », « insensée ».

Gageons que le public reconnaîtra son candidat !

Renchérissant, auprès de la chaîne américaine MSNBC, Donald Trump a déclaré que certains quartiers de Paris et de Londres étaient si radicalisés que les policiers y craignaient pour leur vie :

« Paris n’est plus la ville sécurisée qu’elle était. Il y a des quartiers qui sont radicalisés, où la police refuse d’aller. Ils sont terrifiés. […] Il y a des lieux à Londres et ailleurs qui sont si radicalisés que les policiers y craignent pour leurs vies ».

Aussitôt, Christophe Najdovski, adjoint à la maire de Paris et membre du parti EELV, a pour sa part déclaré :

« Ces commentaires sont totalement infondés. La meilleure chose à faire serait d’inviter Donald Trump à Paris et de lui montrer à quel point il se trompe. S’il vient ici […] il verra qu’il peut se balader en toute sécurité dans chaque quartier ».

Il pourra se balader dans ces quartiers …comme le Juif portant une kippa, une femme portant mini-jupe, un incroyant mangeant pendant ramadan ou buvant, le reste de l’année, une bière assis sur les marches de sa cité.

En France, le Front National a fait un tabac lors des dernières élections régionales en arrivant en tête dans six régions.

Suffrage exprimé moins d’un mois après les attentats de Paris ayant causé près de cent trente morts et plusieurs autres centaines de blessés.

Meurtres commis encore une fois par des tarés d’Allah dont certains sont arrivés avec la vague récente de « migrants », les portes de l’Europe leur ayant été ouvertes sans contrôle par le politiquement correct qu’affectionnent les hommes politiques.

Nul ne sait dire aujourd’hui si Donald Trump sera élu en 2016 et Marine Le Pen en 2017.

La seule certitude est qu’au-delà de ces élections présidentielles viendra le jour où l’Islam sera mis au ban de la société internationale jusqu’à son adaptation définitive à la modernité ou sa disparition.

Cette attente coûtera, jusqu’alors, quelques dizaines de milliers de victimes, voire quelques guerres à mettre au compte du politiquement correct !

 

Publicités

Bon comme un citron bien rond !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :